+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 22, 2012 Sans déc ! hop! ps: ma boite est pleine? pas fait gaffe. je vais nettoyer de ce pas ! faut que je chope Jace, merci de m'y faire penser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 22, 2012 Pour les nostalgique faut savoir que Donnay n'a plus rien à voir avec la Belgique , c'est ricain maintenant Donc Donnay, en plus de n'avoir jamais été donné, ce n'est plus Donnay ? Mais ou va t-on ma pauv' dame ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 22, 2012 Donnay, mtnt, c'est rien qu'un paintjob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric Signaler ce message Posté(e) March 22, 2012 Paintjob d'un cadre de 15 mm d'épaisseur , c'est fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 22, 2012 à force de poncer, on y arrive ! ils ont réduit le grain sur les dernières, respectivement 21 et jusqu'à 27! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) March 22, 2012 Je vais faire un tour sur "le bon coin" Belge , alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 22, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) March 22, 2012 ' tain, vu des Ps 85 à 50 euros.....les deux ! Sur le BC france, mais du 18 mars.... On verra bien ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites