Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Enfin si tu cordes en 2 noeuds de toute facon la différence s'estompera au bout d'une heures ou deux je pense

Posté(e)

Corder en deux noeuds, c'est corder avec deux noeuds en tout.

Du coup tu as une tension qui s'uniformise sur le tamis.

En quatre noeuds, tu peux isoler montants et travers, et corder à des tensions différentes

Posté(e)

Ca sera a début à 25/24, et ca va s'harmoniser au bout de quelques heures, mais les pros sauront ca mieux que moi !

Posté(e)

Corder en deux noeuds, c'est corder avec deux noeuds en tout.

Du coup tu as une tension qui s'uniformise sur le tamis.

En quatre noeuds, tu peux isoler montants et travers, et corder à des tensions différentes

ouais alors là gros bémol !

Posté(e)

Bizarre.

Je suis SÛR pourtant d'avoir lu ca sur classim, que ca ne servait à rien de corder montants et travers différement si on ne mettait que deux noeuds.

Posté(e)

Manque un sûr à coup sûr :derien:

Tu m'en files un, je suis à sec en ce moment ?

(tiens au fait, tu devrais couper le cordage sur ta prince, c'est encore moins puissant que ma 6.1 tour quand elle était en BB alu à 24 ! Un véritable veau)

Posté(e)

Je sais, je vais juste tester une fois pour voir, mais c'est prévu ;)

PS : tiens prend > SÛR (j'en mets un gros car comme chacun sait, qui peut le plus peut le moins :stuart: )

Ah, merci.

Je viens de le mettre dans mon post, ca fait beaucoup mieux !

Posté(e)

tu es NC (si c'est ton niveau!) et tu as 15 ans!! oublie le RPM, c'est quand tu auras plus de niveau et de bras mais tu verras qu'il est parfait pour le lift. Comme on dit tous mes amis tennismen (ou woman pour k-mille) je te conseille le Vs touch à 25