Groove Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjours, voici ma premiére contribution sur ce forum. Vu que j'ai beaucoup lu ici avant de faire un essais intéréssant et je me suis dit que la moindre des chose était de rapporter mon experiénce et d'avoir vos retour sur ce sujet. Je joue avec une Head Radical Youtek MP, depuis un an je l'avais cordé en Luxilon Alu Power en testant plusieurs tension (Babolat Huricane avant cela) et pour finir autour de 22 montant et 20 travers et en prenant soin de le changer au max toute les 20h de jeux par raquette. Mais les douleurs on commencés à venir dans le bras et surtout l'épaule donc me voici partis à la recherche de plus d'élasticité tout en gardnant un max de controle et d'avoir le plus de dynamique possible malgré le manque de peche de la Radical. Donc aujourd'hui j'ai testé un multi filament WessCannon tendue en 25 montant et 24 travers (ça me semblais un bon départ), je doit avouer que tout de suite j'ai eu l'mpression d'avoir une autre raquette en main, plus vivante et les trajectroires de balles plus franche. Bon j'ai perdu l'habitude des cordes qui bougent beaucoup dans le cadre mais on s'y fait :-) malheureusement chez Go sport ils ne font pas de pré-stretch donc j'irais voir chez un bon cordeur pour améliorer les performances de ce cordage. Donc essais positif à 100% ! maintenant avant de plonger sur une bobine de ce cordage je voudrais tester le TGV dont beaucoup parle ici mais les jauges me semble enorme 1.40 ! 1.35 ! quel conseil auriez vous ? peut être d'autre multi à essayer ? j'ai tenté un hybride mono multi (je me souviens plus le détails) et à prioris ça ne m'avais pas trop plus en terme de controle... Voila pour aujourd'hui, j'attends vos conseils avisés pour continuer mes expériences.
+tambouil Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 un max d'élasticité à 25kg, c'est chaud, même en multi, surtout sur une radical. le tgv existe en 1.25 et 1.30 aussi, mais vu que tu aimes tendre fort, tourne toi vers le x one 1.24.
steph71 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Merci de faire une petite recherche préalable à l'ouverture d'un sujet.
Messages recommandés