Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 salut à tous, tout est dans le titre, qu'avez-vous en tête comme cordage structuré avec une jauge épaisse (1.30 et plus) et si possible comme expérience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 RPM Blast en 1.30 (testé : pas accroché, bon confort, bonne puissance mais contrôle/toucher en retrait) Solinco TB en 1.30 (testé : j'ai bien aimé, contrôle et prise d'effet parfaits, il faut bien lui rentrer dedans, et ne pas être trop sensible du coude) Luxilon Original en 1.38/1.3 Luxilon Original Roug en 1.30 Ce ne sont que les plus connus, mais il y en a des centaines des comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 et si on corse la chose en augmentant encore le critère de la jauge, au dessus de 1.35 il y a d'autres choses sur le marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 Là ca devient intéréssant Luxilon Alu Original 1.38 Il me semble qu'on puisse trouver du RPM Blast en 1.35 mais j'en suis pas sûr. Enfin en mono ca me parait pas si courant que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 Bien tenté Matouffe mais le lux Original n'est pas un structuré. Sa version Rough n'existe pas au delà du 1.30. Ah oui pardon, je m'étais juste focalisé sur le côté grosse jauge. C'est bizarre qu'ils fassent pas le rough en 1.35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 Still In Black Resistretch en 1.35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 et si on corse la chose en augmentant encore le critère de la jauge, au dessus de 1.35 il y a d'autres choses sur le marché ? non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 bon, bah Il y a une niche donc, avis aux fabricants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 et toi qui n'as plus de 5 stars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 j'ai posé le dernier début décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 bon, bah Il y a une niche donc, avis aux fabricants ! y sont pas fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 PHT 135 Pro's pro ichiban spin 1.31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 Il est dit octogonal, après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 l'ironie chez moi, depuis :whistling: et les grosses jauges, depuis que j'ai appris qu'un client de Didier casse en 2 heures en 138... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 le nando spin n'est pas structuré? Il n'y avait pas une grosse jauge en 1.38 sur ce cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 Si, mais je ne connais pas plus que 130. Demande à jeje. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 Solinco Barb Wire 1.30 Solinco Revolution 1.30 Solinco Tour Bite 1.30 Discho Iontec Hexa 1.30 Isospeed Pyramid 1.30 Kirschbaum Helix 1.30 Kirschbaum Super Smash Spiky 1.30 Kirschbaum Spiky Shark 1.30 MSV Hepta Twist 1.30 Polyfibre Hexablade 1.30 Polystar Turbo 1.30 Signum Pro Plasma Hextreme 1.30 Signum Pro Twister 1.30 Still In Black Protect 1.30 Still In Black Resistretch 1.30 et 1.35 Luxilon Original Rough 1.30 Tecnifibre Black Code 1.32 Tecnifibre Ruff Code 1.30 et 1.35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 Solinco Barb Wire 1.30 Solinco Revolution 1.30 Solinco Tour Bite 1.30 Discho Iontec Hexa 1.30 Isospeed Pyramid 1.30 Kirschbaum Helix 1.30 Kirschbaum Super Smash Spiky 1.30 Kirschbaum Spiky Shark 1.30 MSV Hepta Twist 1.30 Polyfibre Hexablade 1.30 Polystar Turbo 1.30 Signum Pro Plasma Hextreme 1.30 Signum Pro Twister 1.30 Still In Black Protect 1.30 Still In Black Resistretch 1.30 et 1.35 Luxilon Original Rough 1.30 Tecnifibre Black Code 1.32 Tecnifibre Ruff Code 1.30 et 1.35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 Solinco Barb Wire 1.30 Solinco Revolution 1.30 Solinco Tour Bite 1.30 Discho Iontec Hexa 1.30 Isospeed Pyramid 1.30 Kirschbaum Helix 1.30 Kirschbaum Super Smash Spiky 1.30 Kirschbaum Spiky Shark 1.30 MSV Hepta Twist 1.30 Polyfibre Hexablade 1.30 Polystar Turbo 1.30 Signum Pro Plasma Hextreme 1.30 Signum Pro Twister 1.30 Still In Black Protect 1.30 Still In Black Resistretch 1.30 et 1.35 Luxilon Original Rough 1.30 Tecnifibre Black Code 1.32 Tecnifibre Ruff Code 1.30 et 1.35 Cétipabo ça !! Bon, donc rien au-dessus de 1.35 apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 Bien vu Jéjé le Ruff Code, pas pensé à lui, mékelkon !! Te blame pas, je joue avec, j'y ai pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 Pas de Polyfibre Hexablade en 1.30 pardon. Bien vu Tambouil. Par contre, j'en ai oublié un, c'est le Signum Pro THUNDERSTORM 1.30 qui devrait sortir en avril. Un tout nouveau mono à 10 faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) March 10, 2012 des retours sur le kirschbaum long life en 138, version spiky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) March 10, 2012 Pas de Polyfibre Hexablade en 1.30 pardon. Bien vu Tambouil. Par contre, j'en ai oublié un, c'est le Signum Pro THUNDERSTORM 1.30 qui devrait sortir en avril. Un tout nouveau mono à 10 faces J'ai vraiment hâte d'essayer ce cordage, ta une petite idée Jéjé des points forts du cordage, peut être une comparaison subjective avec son cousin le tornado ou un cordage connu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 10, 2012 J'ai vraiment hâte d'essayer ce cordage, ta une petite idée Jéjé des points fort du cordage, peut être une comparaison subjective avec son cousin le tornado ou un cordage connu? en tout cas il est coloré!! http://www.tennisman.de/tennis/strings/12-m/signum-pro-tm-tm/polyester-tm/signum-pro-thunderstorm-200-meter-100876.html?lang=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites