Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) April 27, 2005 slut jsuis un nouveau sur classim et jvoudrai savoir comment ca ce fé quil me calcul 30/5 sur le site alors que jé 200 points car je suis nc et jé battu 2 30/5, je devrai etre 30/4 merci a tous de me répondre et@+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) April 27, 2005 re nat jviens dvoir qe cé ton anniv alors bonne anniv meme si jai pas de gateau ni de cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clém Signaler ce message Posté(e) May 1, 2005 oui Nat c'est pas aussi facile, tu a oublié le nombre de match pris en compte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vins Signaler ce message Posté(e) May 1, 2005 Je suis N/C et la j'ai gagner 300 et j'ai battu un 30/4 (compris dans les 300 pts) il dise que je serais 30/4 normal mais quand je rajoute un victoire vs un N/C je devrais avoir 350 points et donc je serais 30/3 mais il me laisse 30/4 j'ai que 3 victoires pour le moment donc je dépace pas les cinq plis en compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vins Signaler ce message Posté(e) May 1, 2005 alors pourquoi je suis que 30/4 dans se cas??? répondez plz !! :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité obliterator Signaler ce message Posté(e) May 1, 2005 (c vins) ba commenca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouich Signaler ce message Posté(e) May 1, 2005 Ce que t'as pas bien compris vins c'est que à 30/4, ton NC ne compte plus que 20pts et pas 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité obliterator Signaler ce message Posté(e) May 1, 2005 ui mais pour le moment chui N/C (c cho stistoire) sa veut dire quil me faut les points pour etre 30/3+les points du mintien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 1, 2005 mets nous ton palmarès on va t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité obliterator Signaler ce message Posté(e) May 1, 2005 mais victoire c un N/C un 30/4 et un 30/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité obliterator Signaler ce message Posté(e) May 1, 2005 deux defaites contre 30/4 et en victoire : un N/C un 30/5 et un 30/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité obliterator Signaler ce message Posté(e) May 1, 2005 hmmm donne ton adresse plz (msn car se site g po encore tout capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 1, 2005 alors tu as : 50 + 100 + 150 = 300 points --> tu montes 30/5 après ca te fait: 30 + 50 + 100 = 180 --> tu montes 30/4 et ensuite ca te fait: 20 + 30 + 50 = 100 --> pas assez de points pour te maintenir à 30/4 donc tu redescends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité obliterator Signaler ce message Posté(e) May 1, 2005 hmmm pr etre 30/3 fo combien de point alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 1, 2005 320 points (t'a tout sur le site de la FFT dans "classement") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité obliterator Signaler ce message Posté(e) May 1, 2005 quelquun entend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité obliterator Signaler ce message Posté(e) May 1, 2005 quelquun entend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 1, 2005 j'ai répondu à ta question :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little roddick Signaler ce message Posté(e) May 1, 2005 il est bouché ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites