LiisN Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Etes-vous intéressé à être plus actif? Je crois que le tennis serait un excellent choix pour commencer. J'ai été jouer au tennis pendant 15 ans et ces dernières années a donné des leçons aussi. Je serais heureux de vous enseigner l'un des jeux de sport les plus fascinantes du monde. Me contacter: torras@hot.ee Citer
denebola Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Tu es diplômée d'Etat ou un autre diplôme professionnel te permettant d'encadrer cette activité contre rémunération ? Citer
jojo83 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 ca sent surtout la pêche aux poissons plus qu'autre chose Citer
in- Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Leur bot parle pas trop mal francais. Citer
in- Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Je viens de double-checker dans google translate, ca donne ca: Are you interested in being more active? I think tennis is an excellent choice to start. I've been playing tennis for 15 years and in recent years has also given lessons. I would be happy to teach you one of the sports games the world's most fascinating. Si on re-retraduit, on obtient le texte qu'"elle" a mis. Citer
wanou Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 C'était un plan idéal pour Jean Claude Dus ... Citer
Messages recommandés