fereas Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 On parle beaucoup de la Propulse 3 de chez babolat, mais quand est-il de la V-pro? J'ai été freiné par les avis disant que la propulse 3 pouvait être douloureuse pour le tendon d'achille, quand est'il pour la V-Pro? peut-on avoir le même problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 c'est toutes les Babolat qui ont cette forme spécifique qui blesse les gens qui ont une forme de pied particulière, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 On parle beaucoup de la Propulse 3 de chez babolat, mais quand est-il de la V-pro? J'ai été freiné par les avis disant que la propulse 3 pouvait être douloureuse pour le tendon d'achille, quand est'il pour la V-Pro? peut-on avoir le même problème? Ben j'ai les 2. La Propulse 3 pour le dur et les V Pro pour la terre. Pas de soucis avec les V Pro. Par contre les Propulse 3 ... jamais plus ça. Mais heureseusement la durée de vie des Propulse 3 est moyenne, donc mes tendons vont dire merci dès qu'elles seront mortes (ce qui ne serait tardé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) March 2, 2012 Le contrefort des V-pro est moin haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 2, 2012 Le contrefort des V-pro est moin haut? Bizarrement non, le contrefort n'est pas plus haut que les Propulse 3. La difference est que sur la Propulse 3 il y a des renforts rigides de part et d'autre du talon d'Achille. Chez moi c'est ça qui me massacre les tendons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) March 4, 2012 C'est toi et également chez d'autres personne J'aimerai m'en procurer une paire, j’espère que je n'aurais pas mal au tendon d'achille avec les V-pro AC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) March 4, 2012 J ai plusieurs copines au club qui ont les v pro lady, elles en sont super contentes, très confortables apparemment ( mais elles n ont pas réussi à me convertir, je reste chez asics) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 5, 2012 même en dé-serrant les scratches ? J'ai tout essayé. Rien n'y fait. La semaine dernière j'ai croisé le commercial de Babolat chez mon pote qui tient un Pro Shop. Je lui ai montré l'état de mes tendons et il n'en croyais pas ses yeux. Vivement que ces pompes rendent l'âme (je n'irai peut être même pas jusque au bout tant elles me massacrent). Jamais une paire de pompes ne m'avait autant fait souffrir. Même les Adidas Barricade 5 qui me faisaient saigner ai niveau des chevilles me paraissent de vrais chaussons en comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 5, 2012 Si c'est à ce point, jette-les, rachète une autre paire Ca ne sert à rien d'aggraver ta douleur aux tendons pour ne pas dépenser des euros :/ J'ai deux paires de Yonex 307 et une paire de B6 qui attendent dans la placard (merci Karanta ! ). L'une de ces paires va effectivement servir dans peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 5, 2012 Si c'est à ce point, jette-les, rachète une autre paire Ca ne sert à rien d'aggraver ta douleur aux tendons pour ne pas dépenser des euros :/ +1 pourquoi tu veux les user jusqu'au bout alors qu'elles te blessent et que tu en as déjà acheté d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 5, 2012 Passke faut pô gacher Voilà (et aussi parce que je suis très con) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 5, 2012 Guy Roux sors de ce corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2012 J'ai les Propulse 3 depuis un peu plus d'un mois, au début ça a pas été facile car j'ai très longtemps joué avec les...All Court 2007, la chaussure plus lourde, devoir s'habituer à quelque chose d'autre, bref pas évident. Mais là ça va de mieux en mieux, mercredi en match elles m'ont un peu pesé, mais j'ai rejoué jeudi, puis en match vendredi et samedi et niquel. Je pense quand même reprendre des All Court quand elles seront mortes, je verrais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 Moi perso j'ai les v pro all court style avec les lacets jaunes, j'en ai été super content (pour ceux qui se souviennent de mon dilemme, les propulse me durent 4 mois max, celles là commencent à se trouver très légèrement, je pense donc avoir un mois de plus à tirer). Un peu moins confortables que les Propulse j'ai trouvé, mais de très bonne facture quand même. Là donc j'hésitais ce matin sur les Propulse 3, et puis j'ai vu les Drive 2 grises et bleu, c'est de l'entrée de gamme apparemment mais tous les commentaires insistent sur la résistance aux frottements abrasifs, donc pour le prix dérisoire auquel je les touche je vais me les prendre pour les tester, si elles me tiennent au moins 5 mois dans la durée je pense que ça sera un bon coup parce qu'avec 2 paires je tiendrai en gros un an pour le prix auquel je touche une paire de propulse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) April 1, 2012 c'est possible oui nat, je verrai bien en les essayant, j'espère juste ne pas avoir fait une erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 faich', j'ai prêté mes V-Pro Lady à Mitch, forcément regardez un peu comment il me les a rendues après 2 jeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) April 15, 2012 LOL, voilà bien un endroit des pompes de tennis qui ne risque pas de se trouer chez moi, c'est tout le temps côté intérieur que je les bousille, surtout la semelle à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) April 15, 2012 faich', j'ai prêté mes V-Pro Lady à Mitch, forcément regardez un peu comment il me les a rendues après 2 jeux : Les 'ladies' n'existent pas en 44 Et puis c'est pas là que je les massacre. NB : mes talons aiguilles sont plus solides que les V-Pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2012 Salut tout le monde, j'ai les nouvelles v-pro de babolat et j'en suis pas super content. Je m'explique: Cela fait 2 semaines que je les portes, j'ai eu le temps de faire 2 x 1h d'entrainement et un match. Je suis NC et mes match sont rapidement finis. Autant dire que je ne les aient pas encore porté longtemps, eh bah la semelle se décolle déjà à la pointe. Même des baskets a 35€ tiennent plus longtemps. Sinon la chaussure me flingue toutes mes chaussettes au niveau du talon et me bouffe le talon avec des ampoules ... atroce. Est ce une mauvaise expérience ou alors récurrent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 4, 2012 heu elles ne font pas partie des plus solides, mais faut peut-être pas déconner non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 heu elles ne font pas partie des plus solides, mais faut peut-être pas déconner non plus... Je ne comprends pas trop votre remarque ? Est ce moi qui déconne ? Je vous assure que je suis de bonne foie, mais à ce prix là je pensais quand même avoir un produit qui tiendrais plus longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebassetien Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 je suis passé des adidas barricade aux babolat V-pro (les adidas me flinguaient l'avant-pied -trop étroite ces pompes-). pour des questions de budget j'ai pris des Babolat V-Pro (qui étaient en promo vente flash)...bref personnellement je m'y retrouve au niveau confort, je n'ai pas de gène particulière au niveau du talon (tant mieux pour moi me direz vous), et pas d'usure prématurée constatée à ce jour après une bonne dizaine d'heure sur terrain abrasif....c'est certain qu'elles s'abimeront plus vite que les adidas mais bon elles passeront sans doute bien l'été. le seul truc que je reproche c'est un systéme de laçage pas tjs au top (j'ai testé plusieurs laçages avant d'en trouver un correct), sa,ns doute les œillets sont trop prêts du bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 Je ne comprends pas trop votre remarque ? Est ce moi qui déconne ? Je vous assure que je suis de bonne foie, mais à ce prix là je pensais quand même avoir un produit qui tiendrais plus longtemps... je ne remets pas votre bonne foi en question, pas du tout C'est juste que je suis étonnée d'une durabilité aussi faible. Elles ne font pas partie des chaussures les plus solides, comme les Barricade par exemple. Il y a un compromis solidité / confort, et sur ce modèle Babolat a visiblement mis le curser côté confort. Perso je ne suis pas une brute, je suis une fille, je ne suis pas hyper lourde, mais j'ai détruit une paire en 9 mois. Les renforts latéraux sont insuffisants et à force de pousser sur mon pied droit en coup droit j'ai le pied qui a fini par se retrouver à côté de la semelle Par contre si tu veux de la brute destructrice de pompes en série, je crois que Mitch fait 1 mois ou 1 mois 1/2 avec. C'est pour ça qu'une durabilité aussi faible (moins de 5h) et une usure à la semelle m'étonnent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites