Aller au contenu

Equivalence Maillot Savarez Monoflash 1.18

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai mon cordage qui est en fin de vie, ça sera son dernier match ce soir, la personne qui me la corde d'habitude n'est pas joignable (c'est l'ami d'un ami) et à Decath, impossible d'avoir ce cordage.

Maillot Savarez Monoflash 1.18 tendu à 24kg.

Qu'est ce que je pourrais mettre qui s'y rapproche et qui est dispo à Décath ?

Sachant que si je gagne mon match de ce soir, il y a de forte chance que je rejoue demain.

Merci à tous ;)

Posté(e)

c'est du PRO'S PRO Plus Power,

il n'y en aura pas à Decat' bien sur mais tu peux lancer un SOS aux membres du forum du coin qui auront surement ça pour te dépanner :sorcerer:

Posté(e)

c'est du PRO'S PRO Plus Power,

En tant que Maillot Savarez, il est à environ 80 euros la bobine, en Pro's Pro, 24 :o

Je crois qu'à en lire les caractéristique du cordage Plus Power, chez Décathlon, le Tecnifibre Ruff Code s'en approche. Mais bon sur cette raquette <_<

Posté(e)

Merci pour votre aide.

thaas, tu n'es pas le premier à me dire ca, mais c'est un des seul cordages où je n'ai pas mal au coude avec et avec lequel j'ai un bon feeling. Des multi, j'ai essayé, notament le TGV, en 10h il est mort ...et je n'ai pas moins mal au coude qu'avec le HT.

Je ne suis pas buté sur ce cordage, mais franchement, il me va bien pour le moment ;)

Posté(e)

En tant que Maillot Savarez, il est à environ 80 euros la bobine, en Pro's Pro, 24 :o

Je crois qu'à en lire les caractéristique du cordage Plus Power, chez Décathlon, le Tecnifibre Ruff Code s'en approche. Mais bon sur cette raquette <_<

Desolé du off topic, mais c'est la 2eme fois que je vois un cordage pro's pro "identique"

à un autre au moins 3 fois plus cher. Le 1er, même couleur, même aspect/texture

impressions à la pose et dans le jeu.

Il y en a d'autres chez eux?

Posté(e)

C'est une réflexion que je me faisais aussi. Si c'est chez Maillot Savarez ou ailleurs, ça serait pas inintéressant de savoir quels sont les cordages qui sont les mêmes sous d'autres marques moins chères (80 euros chez Maillot et 24 chez Pro's Pro, c'est assez énorme). Après y a vraiment que les pros qui peuvent nous éclairer...