Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Scottie

Influence des balles sur votre jeu

Recommended Posts

C'est vrais que les Dunlop Fort on une durée de vie assez longue :w00t: mais sortis de la boite les Dunlop Fort ont un rebon telement haut :dur: ( en tout cas pour moi ) que je ne peut même pas appliquer mes coups . Je dirai qu'il faut que je joue + ou - 1h avec les Dunlop Fort pour que le rebon diminue et que se soit jouable pour moi . En plus je trouve ces balles une peu dure . Pour l'instant le meilleur compromis que j'ai trouver est les Babolat Team , car sortis de la boite , elles n'ont pas un rebon aussi haut que les Dunlop Fort, et du fait que les Team sont un peu moins dure, je trouve le feeling bien meilleur .

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que les babolats team sont pas terrible. on s'entraine avec dans mon club et on joue avec en championnat et je suis pas fan du tout. pour faire dans l'imagé extreme, j'ai parfois l'impression de jouer avec des balles crevées. ca avance pas, c'est mou et ca une durée de vie pas terrible.

mais bon, quand on a pas le choix, on s'y adapte et on fait avec, et on arrive quand même a faire des matchs correct avec.

selon les tournois, on a jamais la même balle de toute façon.

j'ai testé les balles tecnifibre open sud, j'ai pas été emballé non plus, mais un peu mieux que la bab team.

je prefere les balles un peu plus dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que les Dunlop Fort on une durée de vie assez longue :w00t: mais sortis de la boite les Dunlop Fort ont un rebon telement haut

Ouvre les la veille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal avec les balles jaunes...Dommage qu'il n'existe pas d'autre couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les blanches sont homologuées il me semble,mais j'en ai jamais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez trop la tête ^^ :

les balles sont bien différentes d'un tournoi à l'autre et jamais remarqué de temps d'adaptation de ma part, et jamais quelqu'un ne m a parlé de ça.

Je suis d'accord. Je switche régulièrement entre ma roddick et ma tefal induction 30cm et... pas de temps d'adaptation non plus :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème avec la question suivante :

" How many balls do you have ? "

Surtout quand c'est une jolie jeune fille de 25 ans qui la pose 17 fois en une heure sic.

Des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×