Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Pat047

Prince rebel team 98 / black team 100

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je compte changer de raquette prochainement, et me tourne vers Prince et son confort. Ayant eu des problèmes de tendinite à répétition, j'ai tendance à penser qu'il me faut une raquette plus souple (je jouais avec une dunlop roland garros).

Auriez-vous des avis sur la Prince rebel team 98, notamment concernant sa tolérance ? Malgré son tamis resserré (632), est-ce une raquette très exigeante ?

Aussi ai-je remarqué la black team 100, toujours chez Prince : même poids que la rebel team 98, mais davantage en tête. Auriez-vous des retours sur cette raquette.

Sur ces deux raquette, laquelle selon-vous semble la plus appropriée au vu de mes problèmes d'épaule ?

Je vous remercie vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'exigence de la rebel 98, une fois habitué à son tamis en goutte d'eau, je ne boise plus.

La tour team pèse 290g. la rebel team98, 280g. c'était la rebel 95 qui faisait 290g.

La tour team sera plus tolérante du fait de son tamis 645cm².

L'idéal étant de les tester toutes les 2, mais, la tour team semble un peu plus facile à jouer et un peu moins contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si problème d'épaule la rebel est plus appropriée, la black team est beaucoup plus rigide et risque de réveiller tes douleurs , ce sont deux raquettes totalement différentes l'une (rebel) est plus orienté contrôle alors que l'autre (black team) est une raquette puissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde du côté de la Ki5, 280 ou 295g, très confortable et avec autant de contrôle que la prince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde du côté de la Ki5, 280 ou 295g, très confortable et avec autant de contrôle que la prince.

la tour team est une raquette tres confortable, pour en avoir une avec un bon compromis aussi avec la puissance, et pas mal quand tu as eu des soucis de coude ( pour ma part ), avec un bon cordage adapté..... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×