rafa1995 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 Voilà, j'ai déjà joué avec du BB alu power que j'ai trouvé très bon mais qui manque de contrôle a mon gout... J'ai également testé le RPM, Red Code, Tour bite qui envoient des ogives, je n'arrive pas à me lâcher sans envoyer des bâches... Je sais que je pourrais augmenter ma tension (je suis a 23/21) mais j'ai peur de perdre les propriétés du cordage et de choper quelques problèmes au bras... Ma question est donc dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 Alu Power et tourbite c'est pas non plus des élastiques si tu bâches avec ces cordages c'est purement un problème technique. Tu peux essayé d'autres cordage pour te rassurer : still in black booster, signum pro polyplasma ou encore du red code Si tu bâches encore avec ceux lá, demande à ton prof de corriger le problème PS : tu joues avec raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 oui c'est deja des cordes controle ca serait pas etonnant que tu baches avec tous les autres cordages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 prends du resistretch 1.35 et tends à 24/22; ton contrôle sera bien meilleur sans perdre en confort. si tu as un jeu plutôt à plat, un cadre plus contrôle (ki5 si tu veux rester en 645, rebel 98 et d'autres en 630) serait certainement intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa1995 Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 prends du resistretch 1.35 et tends à 24/22; ton contrôle sera bien meilleur sans perdre en confort. si tu as un jeu plutôt à plat, un cadre plus contrôle (ki5 si tu veux rester en 645, rebel 98 et d'autres en 630) serait certainement intéressant. Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites