Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rafa1995

cordage orienté controle?

Recommended Posts

Voilà, j'ai déjà joué avec du BB alu power que j'ai trouvé très bon mais qui manque de contrôle a mon gout...

J'ai également testé le RPM, Red Code, Tour bite qui envoient des ogives, je n'arrive pas à me lâcher sans envoyer des bâches...

Je sais que je pourrais augmenter ma tension (je suis a 23/21) mais j'ai peur de perdre les propriétés du cordage et de choper quelques problèmes au bras...

Ma question est donc dans le titre :)

Alu Power et tourbite c'est pas non plus des élastiques si tu bâches avec ces cordages c'est purement un problème technique.

Tu peux essayé d'autres cordage pour te rassurer : still in black booster, signum pro polyplasma ou encore du red code

Si tu bâches encore avec ceux lá, demande à ton prof de corriger le problème

PS : tu joues avec raquette

oui c'est deja des cordes controle

ca serait pas etonnant que tu baches avec tous les autres cordages

prends du resistretch 1.35 et tends à 24/22; ton contrôle sera bien meilleur sans perdre en confort.

si tu as un jeu plutôt à plat, un cadre plus contrôle (ki5 si tu veux rester en 645, rebel 98 et d'autres en 630) serait certainement intéressant.

prends du resistretch 1.35 et tends à 24/22; ton contrôle sera bien meilleur sans perdre en confort.

si tu as un jeu plutôt à plat, un cadre plus contrôle (ki5 si tu veux rester en 645, rebel 98 et d'autres en 630) serait certainement intéressant.

Ok merci :)