niko95000 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2012 TWE vient de mettre la nouvelle ligne de vêtements pour RG 2012. Rien d'exceptionnel je trouve mais surtout un détail a attiré mon attention... la comestique de l'APD. Vous pensez que c'est la version RG 2012? http://imageshack.us...6662066509.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) February 24, 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) February 24, 2012 J aimerais bien qu ils fassent l aerostorm avec la cosmetique RG! ( je la trouve moche en jaune) Mais ca risque pas, pas assez de champions qui jouent avec, et pas assez d acheteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2012 mouais.... c'est vrai qu'elles sont un peu fake bling bling mais pas mal sur le style. La question est: est ce que Rafa va finalement jouer avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) February 24, 2012 mouais.... c'est vrai qu'elles sont un peu fake bling bling mais pas mal sur le style. La question est: est ce que Rafa va finalement jouer avec? Rafa c'est sur que non, par contre Jo c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) February 25, 2012 Rafa c'est sur que non, par contre Jo c'est sur Je ne sais pas pourquoi mais cela ne me surprend pas. Quand on voit la façon dont le pauvre garçon est torturé avec la place de ses bouteilles d'eau notamment, lui demander de changer la couleur de ses cadres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 25, 2012 Je ne sais pas pourquoi mais cela ne me surprend pas. Quand on voit la façon dont le pauvre garçon est torturé avec la place de ses bouteilles d'eau notamment, lui demander de changer la couleur de ses cadres ... +1 pourtant il se simplifierait la vie en réduisant de 2kilos (au moins) la tension de son slip? et la notre par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhinos Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 En meme temps Roland Garros c'est pas chez lui c' est chez les guignols ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=418317 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Ils ont pas fait une collection textile avec l'affiche RG2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 je préférais celle de l'année dernière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 ah ouais? je les trouve pas mal moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koma30 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2012 Acheté sur ebay neuve pour 169€ fdp inclus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 5, 2012 Bah ils sont cohérents avec le noir de la nouvelle PD quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites