alex22 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 Bonjour, j'ai du rip control sur mes 2 raquettes mais depuis que j'ai été recorder, j'ai l'impression que le cordage est plus fin que l'autre . Comment pourrais-je savoir si le diamètre est le même ou plus fin ? merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 Regarde sur le cordage. Il arrive parfois qu'il y ait après la dénomination la jauge du cordage (ex. Head Rip Control 1.25) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 il n'y a rien d'écrit du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 Dans ce cas là... c'est possible si on a l'oeil mais une preuve réelle non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lerobert Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 Coupe les 2 et compare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 avec un pied à coulisse oui mais j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 avec un pied à coulisse oui mais j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites