Touffe Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Bonsoir à tous, Bien qu'ayant fouillé sur le forum je n'ai pas trouvé réponse à ma question, ou ai-je peut être mal cherché .. Bref, étant addict de la Speed Pro ( l'ancien modèle, de 2009 si je ne m'abuse ), j'aimerai savoir si entre celle là et la nouvelle y avait il des différences ( mis à part l'ajout de la technologie Innegra ). Et bien entendu si quelqu'un l'a testé, je veux bien de ses nouvelles ( Faut dire que l'ancien modèle est quasi introuvable .. du moins à ma taille de manche ( 2 ). Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 y a une speed pro IG? connais pas, ça m'intéresse des retours de testeurs dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 il en reste là: http://www.sportsystem.fr/catalog/product_info.php?cPath=270_21_31_36&products_id=2686 ou mieux: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/273325828.htm?ca=12_s Sinon, oui, elle existe: http://www.sportsystem.fr/catalog/product_info.php?cPath=270_21_31_36&products_id=4734 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 Totoro, je sais pas comment tu fais pour trouver quasi à chaque fois de supers affaires !!! le plan du bon coin, pile poil en manche 2 comme il veut ... well done. Sinon côté spec, la pro c'est la même que la 315 en plus lourd sur le papier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 Souvent du bol. Après, chez head, il y a des coques donc la taille de grip. Pour avoir essayé la speed pro sur 1 heure, c'est assez différent de la 315. Non content de faire 20g de plus, elle est très rigide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 Pour avoir essayé la speed pro sur 1 heure, c'est assez différent de la 315. Non content de faire 20g de plus, elle est très rigide. idem seulement essayé une petite heure et c'est super stable, peu maniable et méga rigide, assez comparable avec une tec Tflight 325, j'ai pas ressenti un super feeling avec ce cadre, une raquette pour les costauds à ne pas mettre entre toutes les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touffe Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 Oui merci totoro, t'es le meilleur Et comparativement à l'ancien modèle? Y'a une réelle différence? Surtout que moi la vieille version je la trouve assez maniable pour son poids .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 Un test reste le meilleur moyen de se faire une idée. Mais, je ne pense pas qu'il y ait un monde d'écart entre les 2 modèles. et puis, si tu as 2 cadres neufs, ça permet de voir venir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites