Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche des joueurs dans le var 83 , de n'importe quel niveau , des volontaires ?

Merci et a bientot .

Raphcl

• 2 semaines après...
Invité Clém
Posté(e)

salut moi je suis de montauroux, c'est pour quoi, je suis partant tant que c'est pas trop loin car je suis pas majeur. T'es d'ou??

• 1 mois après...
Invité Invité: raphcl_*
Posté(e)

OK, la je suis en train de creer un annuaire de joueurs dans le var.

Ca interesse des gens ici?

a+

Invité raphcl
Posté(e)

Tous ceux que cela interesse peuvent m'envoyer un MP, et je les ajouterais avec plaisir.

Bonne journee

• 8 mois après...
Posté(e)

st maximin c'est un ti peu loin de chez moi comme je suis dans Toulon même donc ça serait possible que pendant l'été :( mais Angel qui est de Hyères c'est plus proche :)

• 1 an après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)
du csm marine jsui 15/1

Salut, je cherche du monde pour jouer.

J'habite Six-Fours, je vais prendre ma licence ce mois ci. Je travaille à Toulon, donc je peux aussi jouer sur Toulon.

Tiens moi au courant si t'es intéressée, ou si t'as des contacts qui pourraient être intéressés.

Merci, a bientôtundefined

Posté(e)

Salut, je m'inscris au csam à toulon la semaine prochaine et je cherche des partenaires car ce n'est pas évident de débarquer dans un nouveau club même si j'y ai joué il y a 10 ans !!! je suis 15/5 futur 30 lol. Et très dispo pour le moment. Ciao ciao. Nico

Posté(e)
Tiens... toulonnais maintenant?

(moi je le serai ptet l'an prochain d'ailleurs).

Eh oui, un retour dans mon Var natal. Même si j'ai déjà habité Toulon, la transition n'est pas facile avec la région Cherbourgeoise.

Au plaisir de te voir peut être ici dans un an, on pourra se mettre d'accord pour les Z Lites ! ;):D