romain96 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 depuis ce midi vous polémiquez comme quoi c'est peut-être une contrefaçon mais bon... Cliquez sur le lien de juslithein, et allez dans livraison et paiement. Le lieu où se trouve l'objet est: le touquet paris-plage. Ensuite, allez sur google et tapez: le touquet paris plage tennis boutique. Vous pouvez ensuite visitez cette page: http://www.letouquet.com/25/le-touquet-paris-plage/tabid/3261/offreid/a394dfba-c0ff-4cea-920a-d618c91318ab/detail.aspx. En cliquant sur le nom du vendeur (la page avec le lien): tennis-boutique. On peut voir que le n° de tél est 02/31.......... Ensuite on peut voir le même n° de tél sur le lien que je vous ai donné. Est-ce qu'un professionnel risquerait de vendre des contrefaçons?? Après c'est avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 depuis ce midi vous polémiquez comme quoi c'est peut-être une contrefaçon mais bon... tu peux nous retrouver le(s) post(s) en question ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juslithein Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 J'ai le pro's Pro comet ou torpedo et solinco vanquish en cordage gratuit multifilament. mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 on s'est juste posé la question, c'est normal non? (en fait on s'est surtout posé la question de la couleur du scotch sur le manche) mais tu as le droit de penser que nous avons l'esprit mal tourné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juslithein Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 ce qu'il y a de sûr, coincidence ou pas, le prix a augmenté de 20 euros depuis que j'ai ouvert ce sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 tu peux nous retrouver le(s) post(s) en question ?? c'est pas du tout pour critiquer mais beaucoup de monde pense que c'est une contrefaçon. J'ai utilisé le verbe "polémiquer" car j'avais pas d'autres verbes sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 Le vendeur a un compte Babolat et a pratiqué des tarifs en dessous du prix de vente conseillé et "autorisé" par les marques. Du coup, Babolat a appelé ce vendeur pour lui demander de remonter les prix. Dès qu'un vendeur agrée fait ce gere de chose, il a le droit à un appel des marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 on s'est juste posé la question, c'est normal non? (en fait on s'est surtout posé la question de la couleur du scotch sur le manche) mais tu as le droit de penser que nous avons l'esprit mal tourné! non c'est pas du tout ça car je fais très attention à cela. Je prends pour exemple mon père qui s'est fait arnaquer cette semaine avec un gars qui devait venir acheter sa voiture mais n'est pas venu la chercher dêpuis 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 ce qu'il y a de sûr, coincidence ou pas, le prix a augmenté de 20 euros depuis que j'ai ouvert ce sujet ... c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 c'est pas du tout pour critiquer mais beaucoup de monde pense que c'est une contrefaçon. ah bon ? mais qui ça alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 lerobert: Arnaque, ça sent les magouilles niko95000: je trouve cela bizarrre: 131€ la bobine de RPM! Mais steph ne prend pas ça mal, comme je le disais à christine je fais très attention avant d'acheter sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 @ romain : des choses "bizarres" sur internet, tu en verras la moitié du temps, en l'occurence cela n'a rien à voir avec de la contrefaçon mais plutot un vendeur qui essaye d'etre plus malin que les autres en vendant à prix cassé. @ just... : Si j'ai bien compris, le magasin étant au Touquet, les prix doivent être indéxés sur les coefficients de marée, je te recommande vivement de consulter les sites méteos pour anticiper le prix le plus bas :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites