Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
TAO

Chaussure Air Max Resmash

Recommended Posts

Bonjour ,

Petit retour d'expérience sur ces chaussures. J'ignore si c'est un défaut de conception, mais ces chaussures ont fait 9 mois (achetée en solde l'été dernier 56 € au lieu de 80).

A raison de 2h / semaine en moyenne. Le souci, déchirure au niveau d'une surpiqure à l'avant pied droit.

Pour le reste elle sont en bonne état, la semelle est nickel, la bulle d'air ok, elles avaient un assez bon maintien, et un peu lourde

Je vais peut-être tenté de voir avec un cordonnier. Mais s'il met une pièce j'ai peur que le confort s'en ressente.

Un peu déçu, sensé être des chaussures pour un usage régulier, je n'ai pas gardé le ticket de caisse comme un boulet, donc pas de recours...

Me suis rabattu sur d'autres chaussures en solde, des Adidas Response Team rouge et noir (40€ au lieu de 80€). Pour l'instant satisfait, plus légère, bon maintien, assez confortable.

Voilà, si certains d'entre vous on une expérience des chaussures pré citées n'hésitez pas à contribuer.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'ffectivement, même si tu arrives avec le ticket, si tu expliques que ça fait 9 mois que tu les as, je pense que le vendeur va sourire gentiement ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu'

Alors je joue au tennis depuis le mois de juin, et niveau jeu de jambe c'est pas violent.

Je pensais faire 1 an ou un peu plus...

Les shoes c'est garantie 1 an ? Non ? En tout cas c'est que m'a site le vendeur de D4.

Je n'ai réinvente trouvé sur le forum concernant mes new shoes, en ADIDAS ça parle que barricade...

Merci de vos retours

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de cette garantie d'un an

Je confirme que cela existe.

Je sais que par exemple chez K-Swiss, quand tu ouvres la boite de chaussure, il informe que la paire est garantie 1 an lors de l'achat d'une paire de BigOne.

Je pense que certains distributeurs le font mais pour des modèles plutôt orienté haut de gamme exclusivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les prix ou tu achètes tes chaussures, tu les a eu à Decat . Retourne y, tu auras une paire neuve en insistant un petit peu .

Stratégie Decat : 100% clients satisfait donc voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste quand même perplexe concernant la garantie d'un an de ta paire de chaussure. Apres les avoir utilisées pendant +/-9mois comment peux tu justifier d'un défaut de fabrication explicant l'éclatement de la surpiqure ?? Dans tous les cas je suis interessé par l'issue finale, ca pourrait peut-etre me permettre de me faire rembourser mes chaussures dont les semelles s'usent un peu trop vite à mon gout :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les prix ou tu achètes tes chaussures, tu les a eu à Decat . Retourne y, tu auras une paire neuve en insistant un petit peu .

Stratégie Decat : 100% clients satisfait donc voila ^^

Je doute honnêtement du conseil donné car sinon ce serait trop facile et il y aurait des abus.

Que ce soit chez D4 ou ailleurs, je pense plutôt que le vendeur va te rire un peu au nez (comme disait Wanou plus haut). Et puis, il faut retrouver le ticket de caisse...

Après qui ne tente rien n'a rien mais bon j'ai du mal à y croicre que l'on peut te rembourser des chaussures qui ont 9 mois d'âge et que tu as acheté en solde.

Bonne chance à toi si tu tentes le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de vos retours.

Sur le site de D4 la garantie des shoes c'est bien un an, après ils peuvent toujours argué une utilisation trop intensive,il y a plein de manière de se défausser; mais c'est sensé être des chaussure pour joueur régulier.

Et franchement vu mon usage et mon jeu de jambe pas violent il est facile de voir que la semelle est nickel, elles sont propres, je ne les porte jamais en dehors des courts, elles quittent mon sac pour rejoindre mes pieds et inversement quand j'ai finis de jouer

Par contre je dois retrouver minimum ce fichu ticket caisse sinon c'est pas la peine de tenter.

@ Muster je vais tenter le coup en cherchant sur mes relevés de comptes, je sais pas si ça peut compter....

Bref, je vous tiens au jus...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les prix ou tu achètes tes chaussures, tu les a eu à Decat . Retourne y, tu auras une paire neuve en insistant un petit peu .

Stratégie Decat : 100% clients satisfait donc voila ^^

testé & approuvé ;)

Il faudrait que plus de clients abusent de ce système pour qu'ils commencent à revoir leur stratégie.

En attendant, je ne m'en prive pas !

Ca marche aussi pour le cordage... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de vos retours.

Sur le site de D4 la garantie des shoes c'est bien un an, après ils peuvent toujours argué une utilisation trop intensive,il y a plein de manière de se défausser; mais c'est sensé être des chaussure pour joueur régulier.

Et franchement vu mon usage et mon jeu de jambe pas violent il est facile de voir que la semelle est nickel, elles sont propres, je ne les porte jamais en dehors des courts, elles quittent mon sac pour rejoindre mes pieds et inversement quand j'ai finis de jouer

Par contre je dois retrouver minimum ce fichu ticket caisse sinon c'est pas la peine de tenter.

@ Muster je vais tenter le coup en cherchant sur mes relevés de comptes, je sais pas si ça peut compter....

Bref, je vous tiens au jus...

a+

Si tu as la carte D4, pas besoin de ticket de caisse, tes achats sont enregistrés sur cette carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×