Miyo Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Hello ! Je cherche à remplacer mon antiquité ma raquette actuelle, qui doit avoir 8 ans et malheureusement plus toutes ses dents. J'ai une HEAD Intelligence i. X Heat qui me convient assez bien (même si je n'ai pas trop de points de comparaison et que la fiche technique semble la présenter comme un haut de gamme pour les joueurs occasionnels, pas comme une vraie raquette de compétition), et j'aimerais savoir s'il existait, dans la même veine, un modèle plus récent ou plus adapté... Pour le reste j'ai plutôt un style de jeu de fond de court, généralement à plat avec assez peu de variations et des frappes fortes. Merci d'avance Citer
+tambouil Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 adidas adipure court babolat pure storm team. Citer
socha25 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 adidas adipure court babolat pure storm team. c'est vrai que adidas pas evidente a trouver a part sur TW, ça se trouve en magasin de tennis des raquette adidas???? Ils en font depuis combien de temps?? Ellles sont fiables??? Citer
+tambouil Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 4ans mtnt, et Uber Racket celle là! (toute la gamme n'est pas aussi homogène que ce modèle précis). l'Adidas AdiPure Court est comme une Tecnifibre TF285 en plus contrôle (profilé constant, 16x20), ou une PK Ki5 280g un peu plus nerveuse et un peu moins confortable; pour les joueurs à plat/recouvert ou les lifteurs en quête de contrôle, c'est un excellent cadre dans cette gamme de poids. en plus elle est jolie sa cosmétique. ce qui lui va plutôt, ce sont des cordages typés souples, ensuite à chacun de faire sa sauce avec. je l'avais testée en TGV et en PHT (je crois) et ct très sympa. tu en trouves dans certains mag oui, c un peu plus compliqué, comme pour certaines autres (PK, Yonex, Dunlop...) Citer
pousse-baballe Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 c'est vrai que adidas pas evidente a trouver a part sur TW, ça se trouve en magasin de tennis des raquette adidas???? Ils en font depuis combien de temps?? Ellles sont fiables??? Au adidas store des champs elysees Citer
neya Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Tu peux en trouver à Charenton chez borav6 (tennis raquette) tu peux le contacter via le forum Citer
+tambouil Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Adidas AdiPure Court. Citer
socha25 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Tu peux en trouver à Charenton chez borav6 (tennis raquette) tu peux le contacter via le forum je compte pas changer de raquette, c'etait une pure question de curiosité, mais merçi pour vos reponses Citer
Miyo Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2012 Yep, merci pour les réponses ! Par contre Tambouil, pour que je comprenne un peu, tu te bases sur quoi pour me conseiller ces deux modèles ? "adidas adipure court" et "babolat pure storm team" ? Citer
totoro Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 sans doute parce qu'il connait les 3 cadres. Citer
Miyo Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2012 Mouais... Pour reformuler, pourquoi spécifiquement ces deux modèles ? Citer
+tambouil Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 essaie les tu pourras comparer avec ta raquette actuelle. Citer
totoro Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 Et puis, donner une liste longue comme le bras Dans un premier temps, essaye, ensuite si ça ne te conviens pas, il sera temps d'élargir la liste. Citer
Miyo Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2012 Après plusieurs tests (notamment de la Babolat Pure Storm Team), j'ai finalement opté pour un modèle assez différent qui me plait énormément : la Head Youtek IG Instinct MP (quel joli nom marketing...). Un peu plus lourde (300g sans le surgrip et l'antivibr') mais toujours beaucoup de contrôle et ça part nettement plus fort qu'avant. Par contre de tous mes partenaires, je suis le seul à avoir une raquette qui dépasse les 305g (voire les 300g), j'espère ne pas finir avec l'épaule de Sébastien Grosjeans ! Citer
Messages recommandés