John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 17, 2012 Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit... Suite à une altercation avec le président de notre club, mon frère (15/4) et moi même (30/2) devons changer de club. Nous avons tous les deux joué en équipe en hiver. C'est cramé pour nous les équipes printemps ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace machine Signaler ce message Posté(e) February 17, 2012 Malheureusement vous ne pourrez pas jouer en coupe de printemps,faudra attendre la prochaine saison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2012 J'espère que ce ne sera pas trop dur de retrouver un club dans la région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2012 La vieille remarque de Parigot... :D Pour ta gouverne, il a déjà trouvé un autre club notre ami Dunbar. Bon, il doit prendre un TER pour y aller + dos d'âne + 2h de randonnées dans des marécages mais bon, ça devrait le faire. Il a trouvé dans ton club en Alsace ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 Tiens je viens de tomber là dessus, un pur sujet d'amour et de poésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites