tito pato Signaler ce message Posté(e) February 16, 2012 comme le dit le titre, je voudrais savoir si il se vend toujours, où et à combien? ps: est ce qu'il est salissant?? pck il est tout en blanc et sur TB voila quoi merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2012 google est ton ami http://www.tennis.fr/prod-283891-Thermobags-MONSTERCOMBI-WIMBLEDON-EDITION-HEAD.html a mon avis oui il est salissant et le pire pour moi il a qu un seul bretelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 17, 2012 Merci mais il y a pas de magasin ou je peux l'acheter en direct parce que acheter sur internet j'évites un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 17, 2012 C'est vrai que le fait qu'il y aie une seule bretelle sa coince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2012 sorry jamais vu en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 17, 2012 100 euros pour un sac ils abusent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2012 100 euros pour un sac ils abusent quand même Un peu oui, perso je n hesite pas a prendre celui de l annee d avant bien soldé car le sac est dechirée de partout a l interieur au bout de 2 ans. Le mieux j ai trouve un sac 6 raquettes Wilson pour 20€ dans un petite boutique bric a brac meilleur rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 17, 2012 j'préfères garder mon sac d'il y a 2 ans et demi pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) February 17, 2012 Le goût et les couleurs, ça ne se discute pas. Par contre, niveau fonctionnel, un sac tout blanc comme cela, il doit vite se salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 17, 2012 parcontre il est touut beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) March 10, 2012 Grave, je crois que je vais me le prendre ! tu l'as acheté où ta speed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) March 10, 2012 Grave, je crois que je vais me le prendre ! tu l'as acheté où ta speed ? Tu parle de ma raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) March 10, 2012 Oui, je suis en train de switcher pour la speed 315 en 16X19, je sais pas trop où en trouver une à bon prix. Elles iront bien dans le thermobag blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) March 11, 2012 Je les ai prises a sportsystem! 175 euros la raquette j'penses m'en rappelle plus vu que j'en ai pris 2. J'penses me prendre ce sac bientôt pour les championnats par équipe senior été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites