clouclou Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Posté(e) le 16 février 2012 Je rejoins bientôt l'Ile et je me mets en quête d'un club. je recherche un club sympa avec de bons BE. merci Citer
Sway13 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Posté(e) le 17 février 2012 LOL bonne chance ! Je cherchais également sur la Polynésie mais à part la Nouvelle Calédonie ou il y a un tournois international, les autres îles sont dépourvu de courts il me semble. A part les richissime qui ont leur court mais pas de cours Citer
fereas Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour, je suis de la Reunion aussi. Tu as du SUD? Citer
clouclou Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2012 je suis encore en France à Toulon mais rejoindra La Réunion à partir de septembre pour deux ans. je me renseigne pour un club plutot du coté de Ste Marie ou dans le nord de l'Ile. Citer
fereas Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Posté(e) le 18 février 2012 Ah ok, désolé la je ne peux pas t'aider, je suis du Sud, je ne connais pas les clubs du Nord. Citer
Slane Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 mai 2012 DTC Tampon, je dirais... je sors... Citer
Messages recommandés