Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
neya

Week end Tennis MCCC FEDELUX

Recommended Posts

Pour ceux que ça intéresse, je donne un coup de main à un copain qui organise un week end tennis au Monte Carlo Country Club (Monaco)

Ce week end est à but caritatif pour récolter des fonds pour une association qui vient en aide suite au décès en 2008 d'un ancien joueur Italien de coupe davis: Frederico Luzzi (www.fedelux.it), ce joueur à été emporté par une forme rare de leucémie à seulement 28 ans.

fedeluxinterno.jpg

Ce week end caritatif aura lieu du 1er au 4 Mars 2012

le programme :

A partir du vendredi: repas au MCCC suivi d'un petit tournoi de tennis au MCCC et la possibilité de jouer avec l'ancien No 1 Italien : Diego Nargiso

Le samedi : repas au MCCC et suite du tournoi et du clinic avec Diego Nargiso

Le soir soirée avec repas à l’hôtel Vista palace et vente aux enchères pour le compte de l'association avec la présence de nombreuses personnalités du monde du sport et des médias

Dimanche : fin du tournoi et remise des prix

Pour la partie tennis vous aurez la possibilité de venir essayer des raquettes (Donnay et Prince) de participer a un petit tournoi et de taper la balle avec Diego Nargiso.

Les 3 courts centraux du Monte Carlo Country Club nous sont réservés pour cette manifestation (pour ceux qui veulent se faire plaisir c'est une bonne occasion de jouer sur le central)

Le prix pour la partie tennis est de 100€ (avec les deux repas compris+ inscription au tournoi et au clinic): c'est franchement pas chère et vous ferez une bonne action car cette somme sera reversé à l'association fedelux

Pour le repas au Vista Palace Hotel c'est 150€/personne, il y aura des maillots de foot dédicacés, des raquettes de tennis de joueurs connus, des bijoux et d'autres articles de luxe

Pour ceux qui le désirent il y a une formule tout compris avec l'hébergement à l’hôtel (vista palace 4 étoiles) de jeudi au dimanche + la partie tennis+ le gala du samedi soir à 890 €

Quelques liens:

Vista palace Hotel

Monte Carlo Country Club

Pour ceux que ça intéresse merci de me contacter par MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le samedi était très sympa en tout cas :) et on a bien mangé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le samedi était très sympa en tout cas :) et on a bien mangé ^^

C'est vrai que déjeuner au soleil sur la terrasse du Country avec le central en contrebas y a pire comme situation, on remet ça demain pour le tournoi, pour ma part bonne journée B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

42088327186059731957472.jpg

Sur le central avec Mr Franulovic, Nicola Pietrangeli, Diego Nargiso, Lea Pericoli et Frenchlion et les autres vainqueurs du mini tournoi

Au passage Nicola Pietrangeli (double vainqueur de Roland Garros) malgré ses 78 ans tape encore bien la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa :) j'ai hâte de voir toutes les photos et vidéos.

en tout cas c'était bien sympatoche, hâte d'être à la prochaine édition, en espérant plus de candidats =)

l'ambiance était très sympa, même si je n'ai pas compris grand chose ^^ falloit que je prenne des cours d'italien..

et encore Bravo pour ta victoire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×