Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de poster pour quelques conseils "technico-tennistiques" car je cherche une nouvelle raquette...

Type de jeu :

- jeu en touché (lob, pas mal amortie, passing). Préférence pour le fond de court donc.

- pas mal de lift, mais je finis généralement par des attaques à plat.

Infos pratiques :

Je privilégie la précision, mais aimerait pouvoir conclure un peu plus. C'est ce qui me manque avec la soft malheureusement.

Je joue depuis 5-6 ans avec une Babolat , Modèle : Soft Woofer (une antiquité)

Je recherche un modèle plus adapté aujourd'hui.

Une version améliorée.

Très satisfait du côté tout en contrôle de la Soft Woofer, je recherche désormais un peu plus de puissance, tout en gardant la main mise sur le contrôle de la balle. Egalement, je souhaite une raquette dans la même lignée.

J'ai dernièrement essayé la Babolat AEROPRO LITE avec laquelle j'ai eu de très bonnes sensations. Mais n'est-elle pas trop légère ?

Aujourd'hui, je n'ai pas trop envie de m'éparpiller chez d'autres "marques", mais reste ouvert à toute proposition :

Mon choix aujourd'hui se dessine vers deux modèles Babolat : l'Aeropro Lite ou bien l'Aeropro Team ?

La Drive me parait trop lourde et pas adapté à mon jeu.

Bien évidemment, je suis conscient que le choix s'effectuera en fonction de mes sensations. Avant d'essayer l'Aero Pro Team dans les prochains jours, j'aurais cependant aimé avoir vos conseils avisés ;)

Merci d'avance.

Posté(e)

Hello,

Avec ton style de jeu décrit, je pense que tu peux tester une Pure Storm Team si tu veux rester chez Babolat...qui présente des caractéristiques plus controle que l'Aero pro.

http://www.avantage-...-team-2011.html

A tester selon moi mais ca peut te plaire, à vérifier par les experts

Posté(e)