totoro Signaler ce message Posté(e) February 25, 2012 ok merci pour les renseignements. Et quid de l'exo 3 black par rapport à l'organix 8 niveau confort/puissance ? Bien plus puissante, la black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 25, 2012 tu cherches à comparer des cadres que tu n'as pas testés. rends toi sur le court; ça sera plus instructif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salocin Signaler ce message Posté(e) February 25, 2012 tu cherches à comparer des cadres que tu n'as pas testés. rends toi sur le court; ça sera plus instructif. bah si j'ai essayé ce que j'ai pu trouver à l'essai : organix 8 et exo 3 tour team ... Après les autres, pas facile à trouver à l'essai vu qu'il s'agit de cadres qui commencent à dater mis à part la warrior que je ne trouve pas en test ds mon coin ... C'est pourquoi je fais appel à vous pour avoir des retours ... maintenant, si ça vous soule de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 25, 2012 on en revient toujours à la même chose, concentre toi sur les cadres que tu peux tester uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2012 et pendant que j'y suis : aussi par rapport à la white ? merci d'avance. salut, alors des nouvelles tu a pu tester des raquettes??? Tu as deja des petits retours ou des idées sur ce que tu veux te prendre comme raquette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salocin Signaler ce message Posté(e) March 5, 2012 Salut, je suis malheureusement blesse depuis 1 semaine donc j'ai arrête mes essais. J'ai en revanche trouve 2 prince exo white d'occas en très bon état pour 120 euros. Vu le prix, j'ai pris le risque de les acheter sans essayer ... Au pire, je les revend si ça ne me convient pas ... Je ferai un retour dessus quand je serai rétabli ! A + et merci encore a ceux qui m'ont conseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moresque13 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Salut J'ai enfin testé mes tour team acheté le 20 janvier car depuis repos a cause d'une blessure intercostale qui ne veut pas partir et qui reste encore un mystère pour tout le monde bref revenons au sujet.Je ne suis pas déçu de ce cadre que j'ai acheté sur un coup de poker sans essayer car il fallait conclure de suite (promo),elle est vraiment souple et confortable avec une bonne puissance, pour résumer bonne dans tous les domaines, maintenant test des cordages pour peaufiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 3, 2013 <br /> <br /> <br /> <a href='http://www.tennis-classim.net/forums/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/non.gif'>http://www.tennis-classim.net/forums/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/non.gif</a> Et tu as pris quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 7, 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="salocin" data-cid="1132743" data-time="1330010331"><p> <br /> ok merci pour le conseil.<br /> <br /> Qu'apporte la warrior 100 par rapport à l'exo 3 tour team ?</p></blockquote> Puissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 7, 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="AVANTAGE SERVICE" data-cid="1132805" data-time="1330012844"><p> <br /> C'est 2 produits assez proche, je pense qu'il y a plus de contrôle dans la Warrior 100, la Warrior assez confortable avec le systeme EXO 3 , et l'Organix 8 est aussi confortable<br /> j'ai les 2 en tests si tu veux, mais je suis dans le 94</p></blockquote> Warrior 100 comparé à aéro pro drive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites