Takoon Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 Je vais l'attendre sur TW alors pour un essai. J'ai renvoyé une Q5 ce matin à TWE. Citer
mamouth agile Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 Merci de l'info....mais je ne vois pas de Q5 280 a la vente sur le site. Citer
jesz Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 Merci de l'info....mais je ne vois pas de Q5 280 a la vente sur le site. non la q5 280 ne se trouve que sur tennisraquette ou setetmatch et alacordage je crois j'aurais aimé le tester mais impossible Citer
surlaligne Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2014 aller, retour sur mes destiny, la black team me file mal au poignets a la longue, en plus la forme/taille du manche me plait bien en ce moment chez kennex (+petit +rectangulaire) Citer
Messages recommandés