LaBrute Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Bonjour, tout est dans le tire : connaissez vous un magasin sur paris qui vende des cordages signum pro. Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBrute Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 si vous savez que ça n'existe pas dites le moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxilon_92 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Tu peux essayé de téléphoné à sport system la boutique de porte bagnolet est la ou ils ont le plus de référence tu as le site sportsystem aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBrute Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 tu veux dire que a porte de bagnolet c'est la où ils ont le plus choix comparé à boulogne et gentilly c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxilon_92 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 oui c'est sa cette boutique est la plus grande si il ne l'on pas il peuvent surement te le commander en tout cas c'est la bas y a + de truc niveau cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 tennis achat au Ulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 tennis direct à Charenton le pont. Le gérant est un des classimiens: borav6. Son site internet est tennisraquette.fr. Je te le conseille car c'est un très bon vendeur qui c'est rendre de très bons services. Merci encore à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBrute Signaler ce message Posté(e) February 13, 2012 ok merci pour les infos !! et pour les cordages solinco ? pareil ? ou y'en a un dans paris même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 13, 2012 A Charenton, chez borav6 J'en n'ai pas vu ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2012 ok merci pour les infos !! et pour les cordages solinco ? pareil ? ou y'en a un dans paris même ? Salut, j'ai pas mal de cordage Solinco en stock. Le signum Pro est sur commande. C'est une une bobine ou juste un cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBrute Signaler ce message Posté(e) February 13, 2012 nan je vais essayer les cordages pour trouver celui qu'il me faut. (signum pro tornado et solinco tour bite en ligne de mire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBrute Signaler ce message Posté(e) February 13, 2012 je veux aller en magasin même parce que les frais de pot de 10€ non merci. c'est pas une critique je sais qu'on peut pas faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 14, 2012 Dans ton cas, un coup de ligne 8, arrêt Liberté ou Charenton Ecoles. C'est à mi-distance. par contre vérifie les heures d'ouverture sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites