guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Bonjour à tous Jj'aurai aimé savoir quel cordage et quel tension me conseillez vous de prendre pour une raquette wilson BLX 6.1 Pro Staff 100 (actuellement je joue avec une wilson BLX 6.1 lite tendue à 26Kg et je ne sais plus c'est quel cordage --') Merci guigui80300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Toujours pareil : ton age, ton gabarit (taille et poids) ? Quel style de jeu ? Tu casses souvent ? Tu as une machine à corder ? Ton budget par cordage (hor pose) ? La seule chose que l'on connaisse, c'est ton classement (30/3), c'est trop juste pour te donner un avis précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 15 ans 1m88 67Kg Suis plutot fond de court et monte quand meme souvent à volée burin au service et aime mettre effets en tout genre je n'ai pas de machine a corder mon bugget est plutot restreint (15€ max) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 t'utilisais quel cordage avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 je sais pas c'est quoi justement mais pg --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 il était de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 De toute façon, 15 ans > pas de monos. Aprés en multi pas mal, pas trop cher et qui gratte la balle : weisscannon 6starstring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 et puissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 tito, il était noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 ou pourquoi pas le Wilson synthetic gut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 et niveau couleur du cordage pour aller avec la raquetteun blanc serait pas mal je crois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 oui bah le synthetic gut est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 il faudrait un cordage de quelle epaisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 le synthé est en 1.35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 (parqce que pour tout vous dire, je vais la faire corder par tennis wharehouse puisque je vais acheter ma raquette la bas et parmis ce qu'ils ont comme cordage, lesquels sont pas mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 ok merci tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 franchement je sais pas, faudrait attendre qu'un expert se présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 que penses-tu d'un wilson sensation 1.35mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 moi j'utilises d'habitude Black code 1.18 et wilson Sensation en 1.25 le sensation est bien mais apres je sais pas si il sera bon pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 j'en ai deja eu un il y a de cela 2 ans et ca m'avais réussi donc je crois que je vais prendre ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 sinon, 11.89m de cordage pour une raquette en 16X18 c'est assez en longueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 haha je savais que y'aurait une critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites