BABOLATDRIVE Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 BONJOUR Habituellement ma tension cordage est à 25 kilos en salle , j'aimerai avoir plus de sensation au moment de la frappe de balle , pensez-vous que si je diminue à 24 ou 23 kilos cela poura me permettre d'avoir plus de sensation ? Je joue avec un cordage de marque solinco tour bite en 1.25 Ma raquette est de marque babolat drive z 110 grand tamis (710) Aussi j'aimerai m'acheter le nouvelle raquette babolat pure drive grand tamis (690) est ce que quelqu un joue avec ? D apres vous est il possible de gagner en performance ? Merci d'avance pour vos commantaires . Cordailement Citer
steph71 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 ce n'est pas une question de tension mais de cordage, tu as pris un cordage qui genere beaucoup d'effets, avec un bon controle mais le revers de la médaille c'est le manque de confort. on ne peut pas tout avoir, il faut bien cibler ses besoins. Citer
+tambouil Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 la pure drive 107 est un cadre tolérant, étonnament moyennement puissant, plus polyvalent que ton cadre actuel; ça serait un choix pertinent dans une logique de plus de rendement. ton cordage est trop fin pour la surface, prends un diametre plus gros et reduis la tension! Citer
Messages recommandés