Shiryu Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour j'aimerai savoir, pour ceux qui connaissent ce cordage, ce qu'ils en pense. bobine 200 m à 89€, livraison gratuite... je trouve le prix très attractif et le descriptif alléchant par rapport au prix.... je n'ai pas un gros budget, et encore moins pour le tennis Je ne casse pas mon cordage : Durée de vie d'un Synthétic gut jauge 1.35, disons au moins 80h de jeu... voir plus. En fait j'ai jamais calculé, mais là je suis en train... Pour le moment j'en suis à 11h de jeu et il est intact. Ou si vous aviez un autre multi ou SG à me conseiller en bobine, qui ne dépasserait pas les 100€, et sur quel type de jauge, sachant qu'a priori, le facteur résistance n'entre pas en jeu pour moi, mais justement je voudrais pas me retrouver non plus avec une bobine qui casse toutes les 8h de jeu ; je voudrais rester sur la même base. Mon jeu : manque énorme de puissance, bon contrôle et très bonne précision. Citer
yoz Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 West gut mt 64, très bien également et à 89,90€ sur le site set et match Citer
+tambouil Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 West gut mt 64, très bien également et à 89,90€ sur le site set et match Citer
Messages recommandés