Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

bonsoir je joue actuellement avec une prince exo 3 rebel team 95 et je voudrais passer sur la prince rebel 95 car je cherche plus de poids! je voudrais des avis sur cette raquette et savoir quel cordage est le mieux adapter pour celle ci! merci a tous

"je conduis une twingo et je veux une formule 1 parce que le moteur est plus gros."

Essaye de jouer avec ton cordage avant de changer, sinon alourdis ta team, c'est plus économique et tu pourras te customiser ta raquette au petit oignons ;)

Honnêtement de très bonnes raquettes,elles sont précises du fait du plan de cordage resserré et surtout stables ce qui est agréable au retour quand on met la raquette en opposition, par contre ayant essayé plusieurs cordages dessus, ça change considérablement la chose, j'ai essayé un multi très confortable mais peu puissant, ensuite j'ai mis du tornado et la j'avais le compromis puissance/contrôle puis j'ai voulu mettre du prince beast et un désastre,mal au bras dès que je jouais régulièrement.

Maintenant j'ai arrêté de jouer avec elles sont dans mon placard pratiquement neuves en attendant de les vendre car je préfère revenir sur un peu plus léger et surtout sur du 16*19.