Seau-d'heure-ling Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 Je n'aime pas faire des effets à part pour faire des balles courtes ce que je fait très rarement je trouve que le jeu à plat c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 Fantastique Mais c'était peut être pas la peine d'ouvrir un sujet pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 c'était le message que j'attendais pour bien dormir ce soir :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 Bah, si tu es content de ton jeu, c'est parfait. ALLEZ FERMETURE SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 et alors? Quel est le but de ce sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 Moi je suis tout le temps à plat à la fin de mes matchs. Coïncidence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 Je n'aime pas faire des effets à part pour faire des balles courtes ce que je fait très rarement je trouve que le jeu à plat c'est bien moi je trouve ça magnifique je sens la paix m'envahir (c'est vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 moi je trouve ça magnifique je sens la paix m'envahir (c'est vrai) Il s'agit sans doute du premier post ou on ne peut pas se prendre la tete sur le forum ces temps ci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 Ca fait du bien de se relaxer un peu tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 non, on sent le plaisir du mec je sais pas....chui heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 T'as fumé un truc pour te détendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 non ça me parle, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 Moi j'adore les œufs au plat...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Je n'aime pas faire des effets à part pour faire des balles courtes ce que je fait très rarement je trouve que le jeu à plat c'est bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Tu veux vraiment flooder +1 aussi, vive le jeu à plat et les grosse baches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheik Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Tu joues a plat et tu postes plat ! :-) Respet, c'est coherent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 et t'as une raquette qui me fait triquer (un jour j'attaquerais mes parents en justice pour l'avoir balancer aux ordures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites