Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Fonctionnel ? Dans quel sens ? :huh:

C'est un combi classique avec trois compartiments, pas mal d'espace mais après, ça dépend de ce que tu recherches.

Posté(e)

Fonctionnel ? Dans quel sens ? :huh:

C'est un combi classique avec trois compartiments, pas mal d'espace mais après, ça dépend de ce que tu recherches.

Je disais fonctionnel dans le sens : pratique à transporter, résistant, confortable à porter, place,...tout simplement s'il est bien. De même, dans le descriptif on parle d'un compartiment accessoires mais je ne le vois pas.

Pour info, j'ai actuellement celui-ci que je trouve très bien

B709B12-1.jpg

Posté(e)

j'ai le modèle super combi djoko qui semble être copie conforme.

si oui super pratique, de la place, un grand compartiment raquette d'un côté, un fourre tout (chaussures, bouteille, vêtements) au milieu, et un compartiment coupé en deux avec une petite pochette qui ferme pour tes papiers, carte.

se porte bien sur le dos.

seul hic il est grand donc dépasse de tes épaules et pas vraiment discret

Tu as répondu à mes attentes...Merci

Posté(e)

Je disais fonctionnel dans le sens : pratique à transporter, résistant, confortable à porter, place,...tout simplement s'il est bien. De même, dans le descriptif on parle d'un compartiment accessoires mais je ne le vois pas.

Pour info, j'ai actuellement celui-ci que je trouve très bien

B709B12-1.jpg

ça fait un moment que je me palpe pour acheter le modèle 6 cadres...

Posté(e) (modifié)

ça fait un moment que je me palpe pour acheter le modèle 6 cadres...

j'ai le meme en 9 raquettes, il est vraiment pratique pour tout ranger dedans ( chaussures fringue balles raquettes boissons et divers ) , il y a aussi le petit compartiment thermo pour les raquettes ( cordages ) et l'eau.

edit: desolée pour la taille de l'image :whistling:

tttba045001z1_z1.jpg

Modifié par socha25
Posté(e)

ben en fait le sac a une double utilité pour moi :

- ranger le bordel pour pas que ça traine partout dans l'appart

- trimballer les raquettes quand je vais jouer :D

J'ai un vieux sac Major, pas terrible à porter en sac à dos, plutôt en bandoulière, du coup il me sert à contenir mon bordel et il reste à la maison. Jusqu'à maintenant j'ai toujours tout mis dans mon sac à dos quand je vais jouer. Mais la raquette qui dépasse du sac à dos c'est pas terrible. Et comme mes Head n'ont pas de housse, je mets ça dans un sac de plage à la con pour pas abimer la peinture du cadre dans le sac à dos. Et puis quand tu vas en tournoi avec en plus des deux raquettes tu as :

- les chaussures

- la bouteille de ricard d'eau

- de la bouffe

- des fringues de rechange

- et comme tu perds tu reviens avec un tube de balle

ben c'est dur de faire rentrer ça dans le petit sac à dos :sorcerer:

Du coup je me tâte, un sac qui se porte en sac à dos comme celui de Babolat serait probablement bien pour remplir l'ensemble de ces fonctions...