Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
romain96

cordage

Recommended Posts

moi je l'ai essayé en 24/22

montes tu à la volée? Si oui, as tu de bonnes sensations avec ce cordage à la volée?

pareil que ton Babolat sur la premiere pose, apres tu adaptes.

PS : lift et toucher ne sont pas compatibles sur un meme cordage, plus tu augmenteras l'un, plus l'autre diminuera.

justement je cherchais un juste milieu, s'il y en a un. :)

steph, pour ces cordages, quelles seront les différences par rapport à mon babolat pro huricane tour 1.30

Sinon, comme dit par debebola, pro's pro ichiban spin.

Pas testé meilleur en puissance/confort chez eux et ça gratte bien la balle.

Sinon, les cordages de steph sont bien.

steph, pour ces cordages, quelles seront les différences par rapport à mon babolat pro huricane tour 1.30

le prix.

j'aurais quasiment les même sensations?

Me dis pas qu'il est encore mieux car sinon je l'achète direct.

j'ai pas dit "mieux", je dis que dans ce qui t'as été conseillé comme cordages challenger sur ce topic, la difference se fera sur le prix.

le tout est de choisir le cordage qui correspond à ses besoins, et là c'est le cas.

Buonanotte :sleep:

oui, les temps sont durs ma pov' dame...

alors je m'adapte, je fais comme les copains. :) (qui eux n'ont pas droit à ce genre de remarque de ta part d'ailleurs...)

Tu n'as pas tout lu alors... ;)

Précise que c'est toi qui vend ces fameux cordages que tu proposes et tu n'auras plus "droit à ce genre de remarque".

1/ tu m'énerves sérieusement

2/ tu te prends pour qui pour dicter qui doit faire comment, quand et où ?

3/ je ne vois aucun autre pro commencer ses messages par "je vends ...."

4/ il y a un topic sur les cordages challenger-sport qui explique tout

5/ totoro entre autre s'est largement chargé de dire que c'était "les cordages de steph"

donc ...

Modifié par christine972
message modéré, merci d'éviter les engueulades en public...

Précise que c'est toi qui vend ces fameux cordages que tu proposes et tu n'auras plus "droit à ce genre de remarque".

steph71, jéjé59 et autres vendeurs du forum ne se sont jamais cachés d'être des "pros" et de vendre des cordages... :non:

Chacun et libre de suivre ou non leurs conseils et de tester le/les garnitures qu'ils conseillent, et vu le nombre de posts auxquels ils répondent et les prix qu'ils proposent, cela ne sent pas vraiment l'arnaque comme tu sembles le supposer :sick: .

Maintenant, libre à toi d'acheter ce qui te plait, ou il te plait, voir de conseiller aux classimiens qui cherchent leur bonheur sur ce forum un cordage adéquat et qui ne vient pas de l'un des vendeurs présents sur ce forum. Cela fera un peu plus avancer le débat !

5/ totoro entre autre s'est largement chargé de dire que c'etait "les cordages de steph"

donc si tu n'as rien de plus intelligent à dire qui ne puisse faire évoluer le topic, de relancer une ènième polémique/dispute sur le forum comme tu t'en es fais une spécialité, tu la mets en veilleuse.

Et je me suis bien gardé d'émettre un avis. je ne les connais pas assez, même si ce que j'en ai lu semble s'orienter vers des cordages avec un très bon rapport qualité/prix.

C'est ce qu'il cherche à la base. Ce sera toujours moins cher qu'un PHT. Et s'il doit recorder un peu plus souvent (ce qui n'est pas dit), pas grave , il a une machine.

J'aurais fait de même pour Jeje. Je ne vois d'ailleurs pas en quoi ça peut être répréhensible, c'est juste de l'information. :P

En espérant que ça a été pris comme ça. :)

Totoro,

Tu peux le dire maintenant, tu touches ta com' à chaque faois que steph71 ou jéjé59 vendent un cordage ? :mdr:

Je ne vois pas quel est le mal à proposer ses propres cordages, après tout Steph connaît bien sa gamme. Et rien n'empêche de demander confirmation auprès d'autres utilisateurs pour corroborer ou infirmer les dires du vendeur.

Maintenant sur la forme, j'aimerais beaucoup que d'un côté comme de l'autre on prenne un peu des gants avant de s'envoyer des amabilités au visage. Le prochain message dans le style verra son auteur affublé d'un petit avertissement (quel qu'il soit).

Totoro,

Tu peux le dire maintenant, tu touches ta com' à chaque faois que steph71 ou jéjé59 vendent un cordage ? :mdr:

Pas vraiment, ou alors, je dépense plus chez eux que je n'en touche. :lol:

Il me faut tester d'ailleurs le nouveau cordage de steph, le viper, le black venom et peut être le cobra...

On va attendre mars que le froid soit derrière nous. :angry:

salut à tous.

Depuis hier je ne suis pas revenu sur le forum. Je m'y connecte tout de suite et je vois à côté de mon post, "45 messages", alors qu'il n'y en avait que 20 auparavant. Etrange......

Je rentre dans mon post, et là, qu'est-ce que je vois???? Un règlement de compte!!! Oulala, c'est pas bien... :non::D

@stuff: je m'en moque que steph me conseille un de ces cordages. Tant mieux pour lui, je dirais que c'est le business! :P A ce que je sache, si je me fait "arnaquer" comme tu dis, ça sera mon problème, pas le tien.

Si tu as un cordage à me proposer, j'accepterais volontiers ta proposition. Cependant, ne cherche pas la petite bête, svp. Au risque que d'autres membres du forum quittent ce dernier juste pour un malentendu (du déjà vu :P ).

Aux modos ==> Ce message n'a aucun caractère de dénonciation.