tito pato Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 bonjour a tous, je recherche des nouvelles shoes étant donner que mes rafa et mes roger sont mortes... quelqu'un aurait des shoes a me proposé, j'ai besoin d'une paire pour l'entrainement sur dur, tournoi sur dur et une pour la TB? j'aime bien nike mais franchement la durabilité c'est zéro, les asics sont bien? j'ai un budget comme qui dirait illimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seau-d'heure-ling Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 les heads sont pas mal je pense que tu trouvera ton bonheur dessus http://www.keller-sports.fr/chaussures/head/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lerobert Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Ouai nike c'est de la merde ... Perso j'ai pris des asics ba put*** que c'est bon de plus avoir mal aux orteils .. Y'a pas photos prend le modèle qui te plait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Si tu as un budget illimité, pourquoi prendre en compte la durabilité ? parce que ça me fait "chier" de retourner dans le magasin proche de chez moi tous les 4 mois pour des chaussures... Ouai nike c'est de la merde ... Perso j'ai pris des asics ba put*** que c'est bon de plus avoir mal aux orteils .. Y'a pas photos prend le modèle qui te plait !!!!! je penses que je vais suivre ton conseil les dernières solution speed sont-elles bien? ou je peux me contenter des résolutions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Tu ne veux pas chercher celles de Nole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Tu ne veux pas chercher celles de Nole ? elles ne sont pas dispo, et c'est des adidas barricade j'aime pas Adidas Asics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 c'est possible d'essayer des chaussures genre j'fais un entrainement et je les rends apres au magasin ou au pire j'me prends les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 ou de faire un petit test dehors et hop je disparais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 juste pour tester les chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seau-d'heure-ling Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Adidas Nie Asics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seau-d'heure-ling Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 *Nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Tiens amusant, il y a l'équipement des joueurs ici (oui je sais, pas super innovant mais ils regroupent tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lerobert Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Les résolutions sont pas mal, j'ai prit le modèle multi surface parce que je joue sur plusieurs surface tout au long de l'année et je pense qu'elle feront l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Adidas Nie Asics je pensais la même chose avant comme toi mais depuis que je flingues mes shoes en 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Tu joues en marchant ?? les Asics ont une réputaion de se flinguer assez vite non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 hmmm bon les TB devraient durer assez longtemps à mon gout, mais les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 de tte facon, quelque soit la marque ( je suis un pro-asics), rien ne vaut une chaussure quand elle commence à avoir des trous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 de tte facon, quelque soit la marque ( je suis un pro-asics), rien ne vaut une chaussure quand elle commence à avoir des trous! yep!!! d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 c'est bon j'ai mes chaussures Asics Resolution 4 clay et Asics Solution Speed j'ai l'impression de porter des chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Sur TB, je preferes les picots (yonex) au crans (asics). Sur dur, yonex ou asics sont top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 j'ai pas eu la possibilité de tester les yonex... peut-être une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 solution vertes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 non j'ai pris les blanches pour les solutions et les noires et vertes pour les resolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites