Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Bizarre, j'ai l'impression que personne n'a encore créé le topic donc je m'y colle avec un 1er résultat pour lequel je vous invite à lire le CR plein de suspense ICI ! Yusuke118 : 03/02 18h30 : ? : ? : 15 : Championnat Corpo Hauts-de-Seine - 3eme journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 les 2 ne sont pas incompatibles non ? et ça permet de centraliser un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 kkoolmanos (30/4) : 04/02 : WO : 1er tour tournoi de ouistreham victoire nette et sans bavure.... je me pointe à 9h ce matin et mon adversaire ne réponds pas au appel du JA.... du coup, ultimatum jusqu'à 9h45....toujours personne.... je rejoue à 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 oula si on commence à compter les posts "qui ne servent à rien", on n'a pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 kkoolmanos (30/4) : 04/02 : WO : tournoi de ouistreham victoire nette et sans bavure.... GG tu montes en puissance là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 GG tu montes en puissance là ! oui et encore, j'ai pas joué à mon meilleur niveau ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 les 2 ne sont pas incompatibles non ? et ça permet de centraliser un minimum C'est pas faux ! J'avais pensé créer ce topic de janvier, mais en ayant joué mon premier match le 18, je me suis dit ... "bah non en fait" Sinon, la couleur de ton premier post trahit un peu le résultat . Joli compte rendu. Très serré en effet ! De mon côté, aucun match en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 De mon côté, aucun match en février C'est un peu la morne saison en même temps. Il faudra sans doute attendre mi-mars voire début avril pour de nouveaux avoir des C.R. En tout cas bravo et merci pour tout ce bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Sinon, la couleur de ton premier post trahit un peu le résultat . Joli compte rendu. Très serré en effet ! C'est à cause du mode "lien". J'ai fait la modif en mettant un lien vers le CR à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxeuc Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Maxeuc- NC 03/02 -D- 6/0-6/2 vs NC 1 er tour Set club Champigny. Un résumé qui va être vite fait...... Deuxième match de ma tres tres jeune carriere et deuxième rencontre avec un ancien 30 qui reprends la competition après 5 ans d'arrêt., Un premier set vite plié (6-0), me punissant dès que je renvoyais un peu court. Debut du deuxième set, mon adversaire a une petite baisse de regime, nous remportons chacun notre premier jeu de service, il me break, je le debreak, bref le jeu est accroché jusqu'à 2-2. Le 5ème jeu est accroché, jeu qu'il remporte après plusieurs égalité, nouveau break donc en sa faveur. Ensuite, mon adversaire enchaine pour en finir sur le score de 6/2. Le match se terminant sur un coup droit de mon adversaire qui prend la bande du filet......roule dessus avant de mourir dans mon terrain mais bon, ca ne retire rien à la superiorité et à la victoire méritée de mon adversaire. Malgré une deuxieme et nouvelle lourde defaite, toujours envie de poursuivre les tournois en attendant un VRAI NC et tout de meme content de ce deuxième match où j'ai tout de même pu m'amuser avec un adversaire super sympa. Prochaine etape, tournoi interne de mon club qui doit commencer ce mois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Rien sur lyon ? Nous c'est bien rempli déjà. J en ai même enlevé un par rapport à l an dernier, comme je pars en vacances Le seul que j'ai pu trouver sur l'AEI c'est Rhodia-Vaise (un joli petit club pour ceux qui s'en souviennent). De toute façon la plupart attendent les championnats par équipe (dont moi). (En même temps ce n'est pas à moi qu'il faudrait s'adresser, il vaudrait mieux utiliser ceci : http://www.calameo.com/read/0001019763c14a0ee8d08 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Dragao (30/2) : 03/02 : D 2/6 6/3 7/5 (30/2) : TE Premier set : Très bon premier set de ma part. Agressif quand il faut, je fais du dégât avec mon cd. Son jeu jouer mon revers dès le service et balle rasante molle ensuite. J'ai le temps de tourner autour du revers de jouer cd ça se déroule bien. Mais je sais qu'il faudra lutter car il va rentrer dans le match vu son style de jeu. Second set : Début du second set accroché mais je suis moins bien. Ou disons que je suis pas mieux qu'au premier. J'hésite entre continuer sur ma lancée précédente ou changer deux trois trucs . L'un dans l'autre lui continue même type de jeu mais raccourci davantage encore et ralenti encore plus le jeu et c'est cd et revers rasants et dès qu'il peu il fait cheap sur mon revers et monte. La pression me monte. Faute dès le premier coup de raquette côté revers et du coup dès que j'en ai une coup droit j'en mets trop. Les jambes ne tournent plus (froid, lassitude,....) Une vraie purge ce set. Troisième set : Je continue sur la lancée du second et je suis mené 0-2. Là je fait un gros effort sur moi-même pour changer de tactique. Je ne fais plus de faute en revers il me cheap, je le cheap, il me recheap, je le recheap, il monte je lobe, il smash , je relobe, il smash ..... mais qu'est ce que je me fais chier .... je le fais pour l'équipe ce n'est plus du tennis c'est de la lutte à mon niveau c'est comme ça que le le vois ça joue tactique à mort mais à 2 à l'heure. Je fais 4 jeux de suite je suis en mode warrior je l'use à son propre jeu. J'ai une (des ?) balles de 5-2 mais il revient à 4-3. Pause on repart et là aucun de nous ne sait plus qui doit servir froid, fatigue, sang qui n'arrive plus au cerveau ....le trou de mémoire . Cela à duré 5 bonnes min et finalement je sers sans conviction. 4 fautes directes 4-4. Je sors agacé de cette coupure du match qui me stoppe mon élan. Mais sur son jeu de service je me refais 5/4. Je sers pour peut être le gagner mais mauvais jeu suivi d'un autre. Agacé toujours. Je sers à 5/6 je donne ce que j'ai pas donné avant tant pis si ça sort et mène 40/15 en faisant 3 supers points. Puis ... je met un point d'honneur à finir par une double faute. 2h30-2h45 de match par une température à l'extérieure entre -7 et -10 dans une enceinte pas chauffée pour un match en plusieurs morceaux et une nouvelle défaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Il y a eu du positif. Pour le service, vous ne saviez plus qui a commencé à servir en tout premier ?!? C'est lui qui a démarré a servir lors du match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Pause on repart et là aucun de nous ne sait plus qui doit servir froid, fatigue, sang qui n'arrive plus au cerveau ....le trou de mémoire . Cela à duré 5 bonnes min Waouh 5 minutes....c'est un trou dans l"espace temps ...c'était Mulder ton adversaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 kkoolmanos (30/4) : 04/02 : V 6/2 6/1 (30/3) : 2ème tour tournoi ouistreham bon bah un match tranquille, j'ai bien retourné le mec en face était un gaucher mais n'avait pas le CD pour me gêner côté revers surtout que c'est le coup où je suis le plus régulier donc match demain à 9h mais je sens que ça va être un peu plus chaud d'après ce que j'ai vu (plutôt régulier sans prise de risque, va falloir provoquer la faute en agressant un peu plus qu'aujourd'hui ) mais je pense que c'est un tour à ma portée sinon, demain, y'a john qui va jouer en même temps que moi, y'aura pas de rencontre entre classimien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 C'est bon tout ça ! La perf + l'objectif de remporter 2 tours en tournoi rempli ! Félicitations, tache de continuer sur ta lancée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 5, 2012 C'est bon tout ça ! La perf + l'objectif de remporter 2 tours en tournoi rempli ! Félicitations, tache de continuer sur ta lancée. merci je vais essayer de saissir ma chance car mon 3ème tour ne sera peut-être pas une perf (ça dépend qui a gagné entre les 2 mec en fait) mais bon un 4 ème tour ce serait beau....ah utopie quand tu nous tiens en tout cas le mec aura intérêt à être au taqué car je vais pas lui rendre le match facile (je vais même lui pourrir son match si il le faut à base de rond et de chop quoi que j'ai réussi quelques points à la vollée hier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 5, 2012 ...mais bon un 4 ème tour ce serait beau....ah utopie quand tu nous tiens kkoolmanos (30/4) : 05/02 : WO (NC) : 3ème tour tournoi ouistreham encore une victoire nette et sans bavure le mec n'est pas venu car il était à une soirée...il a dit ça au JA hier, mais ne lui dit pas qu'il ne viendra pas à 9h du coup je me suis déplacé pour rien et on a pris des risques inutile avec john avec la neige du coup je rejoue à 15h contre un 30/2....peut-être un 5ème tour en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) February 5, 2012 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 5, 2012 Bravo ! merci, tout le mérite reviens à mon adversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) February 5, 2012 Le 30/2 de cet aprèm entre dans le tableau ou a déjà passé des tours ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 5, 2012 Le 30/2 de cet aprèm entre dans le tableau ou a déjà passé des tours ... ? il rentre, c'est son premier tour....je vais pas lui faire de cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2012 c'est un tournoi spécial WO's ??? j'espère que tu joueras enfin ! et que le club te rembourse ton essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) February 5, 2012 Allez kkool, c'est maintenant que ca devient intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 5, 2012 bah non, en même temps, c'est pas de leur faute, c'est le guguss qui n'est pas venu.... le seul match pour l'instant a été contre un 30/3.... un peu juste comme tour de chauffe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites