ddlevallois Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 N'arrivant pas à le trouver en occas je me suis finalement pris la version 16x19 pour pas cher Le gars à mis un xcel neuf à 26.... Test cette semaine Citer
tito pato Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 N'arrivant pas à le trouver en occas je me suis finalement pris la version 16x19 pour pas cher Le gars à mis un xcel neuf à 26.... Test cette semaine Le xcel a 26... Sur le 16x19 il risque de peter en pas longtemps Citer
ddlevallois Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Je passerai sur du TB ensuite Citer
tito pato Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 tu as les radical lm, sa te fait pas un gros changement niveau sensations? le TB dessus est super Citer
Messages recommandés