Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j'ai joué 2 matchs amicaux avec la Speed 315, le 1er à 15 je perds 6/4 5/7 6/4 et le 2eme je gagne à 15/2 6/3 6/4 :whistling:

ohhh yeaaaaaah j'adore ce sport, sans oublier la raquette :wub:

maintenant à confimer en tournoi :stuart:

Posté(e)

Après une dizaine de jours de test, j'ai décidé de me prendre la 315 16*19!!! Cordage wilson sensation 23 de tension! Ou le signum pro tornado 1.23 a 23 aussi, dur dur de choisir j'adores ces deux cordages ou au pire un hybride :D

Posté(e)

j'ai joué 2 matchs amicaux avec la Speed 315, le 1er à 15 je perds 6/4 5/7 6/4 et le 2eme je gagne à 15/2 6/3 6/4 :whistling:

ohhh yeaaaaaah j'adore ce sport, sans oublier la raquette :wub:

maintenant à confimer en tournoi :stuart:

A voir si le bras tient ^^

Posté(e)

Salut tito pato,

Peux-tu me dire pourquoi as-tu choisi la 16X19 par rapport à la 18X20 ?

Posté(e)

beaucoup plus accessible en magasin, j'ai remarqué une difference au niveau de mes frappes et le 18*20 est un plan de cordage beaucoup trop serrer!!! sur les pages précédentes, les personnes qui m'ont conseillé avait finalement raison :biere:

Posté(e)

Tu n'as pas eu de problèmes d'adaptation, notamment en terme de contrôle? Tu viens d'un cadre 18X20, orienté contrôle, raide et physiquement éprouvant. J'ai essayé la kblade 98 il y a quelques années et j'ai bien aimé sa puissance et sa précision. Mais au bout de 30 minutes j'ai senti que c'était une raquette trop rigide pour moi.

J'ai testé la speed MP 315 18X20 il y a 3 trois ans: beaucoup de vibrations !!

je suis surpris que tu aies choisi ça, à moins que la nouvelle version IG soit vraiment différente !!!

Posté(e)

J'ai essayé l'ancienne speed 315 aussi et y'a franchement rien a voir!La nouvelle vibre beaucoup moins, C'est Grace au Innegra! J'ai mis une demi heure a m'habituer a cette raquette et après tout partait tous seul :P

Il est vrai que ma blade est vraiment différente de la speed mais pour l'instant je ne sens aucune douleur au niveau du bras!

Posté(e)

Ton ressenti est intéressant, si j'ai l'occasion je la testerai !! Je trouve la prestige trop lourde et la radical trop ... nouille.

Posté(e)

Mis à part notre ami de 14 ans avec le bras de Hulk, j'ai vu peu de retour sur la Speed 315 16x19: pourquoi le cadre est-il boudé du forum???

Les specs me tentent bien, surtout qu'il est un peu rallongé (69cm)... Est-il vraiment traumatisant comparé à une APD par exemple?