Vince RPZ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 ouais et puis après tout, un trou est un trou hein... Et un demi trou reste un trou à part entière Citer
totoro Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 Et quand il dit je l'utilise depuis 3 ans, jamais eu de plaintes... Ou percer le caoutchouc... La faute à la neige, j'ai derapé. Citer
nicky Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 Les West Gut Pastille sont trés éfficaces et ne sont décrochés jamais chez mois , même pas une fois en plus 3 mois d'utilisation Avant j'utilisais les Tecnifibre rouge qui se décrochaient assez réguliérement , je dirais + ou - 1 fois par heure, et les Head Djokovic Dampener qui sont assez efficases pour ne pas se décroché , mias sont tombé quand même quelque fois . Citer
Vince RPZ Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Et quand il dit je l'utilise depuis 3 ans, jamais eu de plaintes... Ou percer le caoutchouc... La faute à la neige, j'ai derapé. Je parlais bien de la pastille (ou de la rondelle), il,faut l'enfiler dirais-je. Et pour ce faire chacun sa technique Ssi après 3ans et ça tient toujours... C'est que c'est bien fait. Citer
nicky Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Pourquoi as tu le logo technifibre en signature de ton profil ? Tu bosses directement ou indirectement pour cette marque ? Je n'ai aucun lien avec Tecnifibre , j'ai simplement mis le logo car actuelement je joue en Tecnifibre , et je dirais que la majorité, si ce n'est tous les produits Tecnifibre que j'ai acheté m'ont plu . Alors que sur des marques bien connues comme Head ou Babolat , j'ai vraiment été deçu de certains produit. Citer
K-mille Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Je parlais bien de la pastille (ou de la rondelle), il,faut l'enfiler dirais-je. Et pour ce faire chacun sa technique Ssi après 3ans et ça tient toujours... C'est que c'est bien fait. et il continue en parlant d'enfiler la pastille :D Tu t'enfonces camarade (enfin façon de parler) :lol: Citer
Vince RPZ Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 ...et pour tout dire on l'enfile mieux avec un bout bien tendu Citer
Messages recommandés