guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Martouf : MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Cherche pas, avec mes potes d'Anonymous, on l'a tracé, c'est la même adresse IP que mon kiné. non mais lol quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Ca sent la bonne humeur sur ce site, je sens que j'ai bien fait de m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Du moment que tu refiles pas du mono à des gamins, en général les gens sont gentils voire moqueurs. Sauf Stuff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredou Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 J atteste la blade blx 98 est injouable( inertie très élevée) à mon humble niveau(15/1) je l ai acheté à mon grand désespoir l année dernière et j ai du la revendre 3 mois après malgré des tests prometteurs Alors que la PS 6 1 95 est très maniable (comme ma precedente 6.1 team lestee):en deux tournois déjà deux perf à 15 .. Ce sont tout de même deux cadres exigeants donc 4ème série s abstenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) June 3, 2013 Ou peut-on trouver les caractéristiques officielles des 6.1 100 et 95, notamment rigidité ? Sur le site de Wilson on trouve peu d'infos et sur les sites de vente en ligne on trouve des infos complètement contradictoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites