kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Tu préfères en jetter un max avec ta raquette au PJ trop classe ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 T'as bien raison, laisse la 3 série aux vrais hommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 T'as bien raison, laisse la 3 série aux vrais hommes. on est bien d'accord là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Ca ne sert à rien d'ouvrir plusieurs sujets pour demander la même chose, tout le monde t'a dit que ces cadres n'étaient pas des bons choix, si tu ne veux pas en tenir compte très bien pour toi mais : 1/ arrête de continuer à poser la question, tu auras toujours les même réponses 2/ ne viens pas pleurer quand tu te seras flingué l'épaule et l'avant bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 ok --' dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Sinon, où pourrais-je me procurer des raquettes test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 à décathlon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 http://www.tenniswarehouse-europe.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 c'est pas que je sois radin mais c'est 10€ --' Décathlon ça existe encore les raquettes qu'ils nous pretent si on leur montre notre carte et un papier d'identité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 franchement pour toi, je te conseille la babol pure drive, la wilson blade 98 ou bien la six one team (18x20) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 la six one team fait 289 grammes, la pure drive 300 gramme et la blade 98 304 grammes! j'ai 16 ans et ça fait 4 ans que je joue avec la Blade et j'ai jamais eu aucun problème avec mon bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 mdr sinon la je pense plutôt à la PS blx 6.1 100 (285g) car actuellement j'ai une blx 6.1 102 lite (249g) je n'ai pas trouvé de critiques à propos de la PS blx 6.1 100 en avez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 ps : je reste chez wilson et j'aime le paintjob des PS 6.1 blx c'e pour cela que je revient a la charge a chaque fois avec les differences entre ces 2 raquettes (la 95 et la 100) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 alors, le gamin de 15 ans comme tu dit voulais prendre une wilson pro Staff 6.1 95 BLX euuuuuh si ça c'est pas plus suicidaire ok j'preferes ne plus rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 la blx 6.1 100 parait un meilleur choix ( oups stuff va m'engueuler j'ai refait un conseil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Et sinon, chez decathlon, on peut toujours leur emprunter leures raquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 génial irai voir d'ici peu de temps pour la 100 car c'est vrai, merci tito mais la 95 n'est paw faite pour moi mais pour des joueurs plus expérimentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Comparer la dernière PS 95 avec une blade 98, mais bien-sûr... c'est vrai que cela n'est pas comparable --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Comparer la dernière PS 95 avec une blade 98, mais bien-sûr... euh le rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 c'est pas faux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 justement, aucun entre ces deux cadres, l'un est ultra souple (la 95), l'autre un vraie planche, va comprendre... alors déja je n'ai jamais comparé ces deux raquettes si tu relis mes commentaires précédent, je lui ai juste proposer des raquettes plus légère que la PS 95 pour pouvoir tester merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 vous disputez pa nn plus -- ' calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 ah bah ta vu j'suis pas un pro en la matière, j'ai jamais ressenti aucun probleme avec la blade c'est pour ça! si je savais que la blade etait si contraignante je me serais abstenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Et derrière tu lui proposes une blade, qui est bien plus fatiguante, propice à provoquer des soucis. Bref. Cherche pas, avec mes potes d'Anonymous, on l'a tracé, c'est la même adresse IP que mon kiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 N'empeche, merci à tous de m'avoir éclairer 58 réponses au sujet que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites