Aller au contenu

Wilson Pro Staff 6.1 95 BLX ou Wilson Pro Staff 6.1 100 BLX

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ca ne sert à rien d'ouvrir plusieurs sujets pour demander la même chose, tout le monde t'a dit que ces cadres n'étaient pas des bons choix, si tu ne veux pas en tenir compte très bien pour toi mais :

1/ arrête de continuer à poser la question, tu auras toujours les même réponses

2/ ne viens pas pleurer quand tu te seras flingué l'épaule et l'avant bras.

Posté(e)

c'est pas que je sois radin mais c'est 10€ --'

Décathlon ça existe encore les raquettes qu'ils nous pretent si on leur montre notre carte et un papier d'identité?

Posté(e)

la six one team fait 289 grammes, la pure drive 300 gramme et la blade 98 304 grammes!

j'ai 16 ans et ça fait 4 ans que je joue avec la Blade et j'ai jamais eu aucun problème avec mon bras!!!

Posté(e)

mdr

sinon la je pense plutôt à la PS blx 6.1 100 (285g) car actuellement j'ai une blx 6.1 102 lite (249g)

je n'ai pas trouvé de critiques à propos de la PS blx 6.1 100 en avez vous?

Posté(e)

ps : je reste chez wilson et j'aime le paintjob des PS 6.1 blx c'e pour cela que je revient a la charge a chaque fois avec les differences entre ces 2 raquettes (la 95 et la 100)

Posté(e)

alors, le gamin de 15 ans comme tu dit voulais prendre une wilson pro Staff 6.1 95 BLX euuuuuh si ça c'est pas plus suicidaire ok j'preferes ne plus rien dire :whistling:

Posté(e)

génial irai voir d'ici peu de temps pour la 100 car c'est vrai, merci tito mais la 95 n'est paw faite pour moi mais pour des joueurs plus expérimentés :)

Posté(e)

Comparer la dernière PS 95 avec une blade 98, mais bien-sûr...

c'est vrai que cela n'est pas comparable --'

Posté(e)

justement, aucun entre ces deux cadres, l'un est ultra souple (la 95), l'autre un vraie planche, va comprendre...

alors déja je n'ai jamais comparé ces deux raquettes si tu relis mes commentaires précédent, je lui ai juste proposer des raquettes plus légère que la PS 95 pour pouvoir tester merci :whistling:

Posté(e)

ah bah ta vu j'suis pas un pro en la matière, j'ai jamais ressenti aucun probleme avec la blade c'est pour ça! si je savais que la blade etait si contraignante je me serais abstenu :gourou:

Posté(e)

Et derrière tu lui proposes une blade, qui est bien plus fatiguante, propice à provoquer des soucis.

Bref.

Cherche pas, avec mes potes d'Anonymous, on l'a tracé, c'est la même adresse IP que mon kiné.

B)