fabinou Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 Bon jour , Je viens de changer mes aero pro drive pour des tecnifibre T-fight 305 , mais le plan de cordage est différent ! Avant, je tendait un RPM blast en 25/24 sur mon aero et la j'ai cordé un black code 25/24 sur ma t fight mais la tension me semble trop élévée ! Je souhaite cordé un ruff code sur ma T-fight 305 , quel tension me conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 plus grand tamis = tension plus élevée plus petit tamis = tension plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 plus grand tamis = tension plus élevée plus petit tamis = tension plus basse Tu mets pas une variation d'un kilo suivant le plan de cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 Tu mets pas une variation d'un kilo suivant le plan de cordage ? ah ouais si, plus de cordes = tension plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 Entre un 645 en 16mts et un 615 en 18, il y a un monde. A cordage egal, je dirais 23/22 ou 22/21. En ruff code, un peu plus dur que le BC en sensations, 22/21. Apres, si tu crains d'arroser, 23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 ah ouais si, plus de cordes = tension plus basse http://www.tennis-cl...post__p__159861 Bien ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 23/22 devrait etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 en ruff, 23m/21tr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites