guizmo93220 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 Bonjour a tous Je cherche la même type de raquette que la surge de chez wilson. Elle est assez compliquer a trouver neuve ou d'occasion. Y aurai t'il une autre wilson qui aurait les même talent qu'elle ou aurai elle ete remplacer? Sinon petite question: je suis en manche 4 1/2 avec un surgrip babolat VS et ma raquette de temps temps tourne : il faudrait que je réduise le manche (3 1/2?) ou que j'augmente (+ que 4 1/2?) Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 probablement réduire. ton manche doit être trop gros, tu n'arrives pas à le serrer completement. essaie une raquette test en manche 3 + surgrip pour savoir si c'est une solution pertinente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo93220 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 Merci pour ta réponse Par contre quand je tiens le manche je la tiens parfaitement et je n'arrive pas a passer un doigt entre la paume comme indiquer pour connaitre si trop gros ou trop petit. Malgré tout la raquette tourne quand je lift (surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo93220 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 Je viens de trouver ce site http://www.mistertennis.com/product_info.php?products_id=1725{4}94 Par contre quel est la la différence entre la surge et la surge 100? ce sont bien les mêmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 La wilson surge est toujours au catalogue Wilson normalement. La dernière cosmétique est même assez jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoRace Signaler ce message Posté(e) February 19, 2012 Ou peut-on trouver ce nouveau model ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) April 15, 2012 http://www.promo-tennis.com/wilson-blx-surge-2012-p-RWSURGEBLX22012-33.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites