koma30 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 Bonjour Je corde actuellement ma wilson 6.1 tour avec le wilson champion choice. Je souhaiterais tester un hybrid boyau/multi, néanmois je ne sais pas lesquel associé, le RPM balst de babolat m'intéresse mais avec quel boyau , le VS ou un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koma30 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 il y a beaucoup de différence entre le RPM/VS et le Wilson champion choice , le prix est pas le même , le babo est à 25€ et le wilson à 35€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 si tu casses peu souvent, tu peux faire boyau/multi, avec VS montants/kevlar travers. ça fonctionne sur le même principe qu'un boyau/copoly, sauf que ça se garde jusqu'à la casse (pas de perte de rendement dû à la présence du copoly). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 si tu casses peu souvent, tu peux faire boyau/multi, avec VS montants/kevlar travers. ça fonctionne sur le même principe qu'un boyau/copoly, sauf que ça se garde jusqu'à la casse (pas de perte de rendement dû à la présence du copoly). C'est quoi les tensions pour un boyau/aramid ? iso M/T ou -2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 Aramid/Kevlar en travers : - 2 est une bonne solution (c'est raide comme muti) et puis cela fera plaisir à Tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites