guigui80300 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 Bonjour, je suis A2 et j'avais eu avec mon niveau A1 un numéro qu'il faut inscrire sur la première feuille du tableur a remplir après la qualification aquise Depuis cette année, je suis A2 mais je n'ai pas eu d'autre "numéro" il reste le même ? (en l'occurence, le mien est 1221 Esperant avoir été assez clair Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 Salut oui a priori ton numero d'arbitre est inchangé et de toute manière tu portes aussi ton n° de licence je suis a1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 Ok merci (moi je suis inculte --') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 De toutes façons, ne te prends pas la tête, à ta ligue ils l'ont ton numéro. Moi, je suis A table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 ^^ ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites