LiliLlo13 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2012 A vous de voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2012 Il n'y a même pas les Donnay ... :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2012 Il n'y a même pas les Donnay ... :whistling: Bien vu Donald ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 29, 2012 (modifié) J'aime bien Durex. NB : quel sondage ALC (1). Comme direz Stuffy, on ne pourra guère faire mieux, on peut fermer boutique (1) ALC : A La Con Modifié January 29, 2012 par Mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 29, 2012 moi je préfère les jaunes, et les bleues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 29, 2012 moi je préfère les jaunes, et les bleues. Il font du Jaune et du Bleu Durex ? Le jaune pour la Banane et le bleu pour ... pour quoi le bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 29, 2012 Il font du Jaune et du Bleu Durex ? Le jaune pour la Banane et le bleu pour ... pour quoi le bleu ? Les baies bleues L'autre jour au supermarché j'ai vu des capotes "bio et équitables", si ça n'avait pas été aussi cher (à croire qu'elles sont en peau de fesse) j'en aurais pris pour voir la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2012 Ah la la, ils en inventent de meilleures chaque jour qui passe (je parle des marques de capote ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 roquefort J'ai un doute là ... t'as été banni pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 Les baies bleues L'autre jour au supermarché j'ai vu des capotes "bio et équitables", si ça n'avait pas été aussi cher (à croire qu'elles sont en peau de fesse) j'en aurais pris pour voir la couleur Si un jour tu veux rire, je te conseilles les capotes fluo, c'est très drôle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 Ca existe les capotes fluo? J'en ai jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 Ca existe les capotes fluo? J'en ai jamais vu... J'aurai bien dit quelque chose ... mais finalement ... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 J'aurai bien dit quelque chose ... mais finalement ... non Mdr je suis sérieuse en plus je n'ai jamais vu de capotes fluo Vas y dis moi le fond de ta pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 http://www.dailymotion.com/video/xo4es_preservatif-fluo_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 http://www.dailymoti...rvatif-fluo_fun :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 Il y a une scène mythique dans un film de Blake Edwards, mais je ne me rappelle plus des références ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 Bien trouvé ...dans le noir Et cela sert aussi en plongée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 Head pour la raquette. Dunlop pour les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites