guigui80300 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2012 Bonjour, Je suis 30/3 en 15/16 ans et actuellement en possession d'une raquette wilson six one lite (de 249g) Je voudrai prendre une nouvelle raquette plus lourde car celle-ci est trop légère, que me conseillez-vous chez wilson? ps:mon truc à moi, c'est taper ^^ Merci guigui80300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2012 Essaye une BLX Blade Lite (272 g) ou une BLX Pro Team FX (280g) par exemple , et pense peut-être à mettre un peu de nuances, de variations dans ton jeu; tes "grosses frappes" n'en seront que meilleures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2012 La nouvelle Pro Staff BLX SIx One 100 (285g) pour jouer com Fed'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) January 28, 2012 Euh ... alors, il paraît que les nouvelles Six One ne sont pas terribles, j'attends un retour mais d'après ce que j'ai compris ils sont partis sur une gamme "ludique" ... un peu en version babolat en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites