mulos Signaler ce message Posté(e) January 25, 2012 je suis tombé sur ça (enlever la "coque" du manche sur une wilson pour la remplacer par des coques Head...) http://tt.tennis-war...592&postcount=5 un mec qui vend une pro staff équipée coques HEAD... http://www.stringfor...read.php?t=5736 puis ça aussi : http://www.ashfordracketservices.co.uk/wilson-grip-pallet-experiment.php ça marche sur les modèles wilson récents (K, BLX) ? ça m'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 connaissais pas, c top! mtnt, savoir si ça marche avec les nouvelles coques sur les wilsons actuelles, aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 De rien Le truc c'est de savoir si une fois la mousse enlevée, la forme "brute" du cadre se prête à l'installation de coques HEAD (ou volkl...) sans ajustement/jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 http://www.rpnytennis.com/products-page/rpny/ RPNY propose des systèmes de coques avec formes wilson, head, prince, etc. et en demi taille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) January 29, 2012 Merci, je connaissais pas tu sais si il faut "travailler" les parois internes des coques pour que ça s'adapte au cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2012 'lut , Je viens de finir l'operation sur une Pro Staff Tour et je te confirme que la forme et la taille du manchon brut sont standards . Les coques Head vont sans probleme dessus. Tu as des photos ? ca m'interesse.... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) February 27, 2012 il faut mettre le graphite à nu, mais c'est une opération délicate je pense (j'ai dit délicate, pas impossible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) February 27, 2012 http://p1tennis.com/media Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) February 27, 2012 cool, merci du retour faudrait que j'essaie sur la k tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 Prends des coques HEAD comme dans le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Si je vous suis bien ça doit être adaptable sur n importe quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 non pas toutes les marques, chez Prince ça fonctionne pas par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 lol je ne pensais même pas au Prince. Je sais choisir la taille de mon manche (no comment please ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Les coques Head sont compatibles avec les raquettes Donnay aussi (faut un peu bricoler mais ça rentre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 Les coques Head sont compatibles avec les raquettes Donnay aussi (faut un peu bricoler mais ça rentre) et avec les raquettes Major...? J'hésite à acquérir une DTi en manche 2 que je voudrais faire passer en 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) March 31, 2012 Les coques Head sont compatibles avec les raquettes Donnay aussi (faut un peu bricoler mais ça rentre) "bien préparé, ça passe toujours" Rocco S. ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) March 31, 2012 bon de toute façon je vais tenter, je vous dirai si c'est passé. CR d'ici quelques semaines, avec ptet des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) March 31, 2012 pèse avant et après aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 question annexe : ça servait à quoi la languette en caoutchouc rouge dans les anciennes coques HEAD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 à absorber les chocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 à absorber les chocs. sorbothane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 y a des chances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) April 5, 2012 Opération avortée la transaction n'ayant pas abouti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 sur Dunlop, quelqu'un a-t-il un avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 sur Dunlop, quelqu'un a-t-il un avis? Bon pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites