PrinceRebel Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 Je vais chercher mes Prince Rebel 98 demain!! (je jouais jusqu'à present avec des Head Radical OS) J'ai fait posé dessus du Polyplasma de chez Signum Pro en jauge 1.28 tendu à 24. Je joue depuis très longtemps avec ce cordage, que je trouve excellent! Toutefois, outre les nombreuses qualités du Polyplasma, il est connu pour être assez rigide. Sur la Rebel, il est conseillé d'armer la bête en Beast...(lol). Moi je voulais rester chez Signum Pro en mettant soit du Tornado 1.23 ou de l'Hyperion 1.24 pour gagner en souplesse. Ais-je raison ou pas? Sinon, quel cordage convient à la Prince Rebel 98 à part le Beast ??? Citer
neya Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 Sans hésiter un hypérIon avec un poly plasma tu vas certainement manquer de puissance , un cordage plutôt souple et puissant est plus adapté à la rebel 98, l'idéal serait même un multi Citer
+tambouil Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 si tu aimes les sensations avec le plasma, teste plasma 1.28m/1.18tr, et adapte ta tension (23/21) dans le même registre, tu peux tenter poly mega force 1.29m/1.19tr, même tension (un peu plus nerveux) Citer
PrinceRebel Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 Sans hésiter un hypérIon avec un poly plasma tu vas certainement manquer de puissance , un cordage plutôt souple et puissant est plus adapté à la rebel 98, l'idéal serait même un multi Il est vrai que le Polyplasma est plutôt polyvalent que puissant, je vais tenter l'Hyperion et passer peut être même à 23 kgs! Citer
PrinceRebel Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 si tu aimes les sensations avec le plasma, teste plasma 1.28m/1.18tr, et adapte ta tension (23/21) dans le même registre, tu peux tenter poly mega force 1.29m/1.19tr, même tension (un peu plus nerveux) Ok pour le poly mega force, ça peut donner de bons résultats aussi! Citer
Messages recommandés